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3cfec29368
commit
920601fa48
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@ -68,8 +68,8 @@
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En cas de répétition :
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En cas de répétition :
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\begin{itemize}
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\begin{itemize}
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\item le coefficient de difficulté de la figure répétée n'est pas pris en compte.
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\item le coefficient de difficulté de la figure répétée n'est pas pris en compte.
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\item<2, 3> dans la première série de qualification (Div. 1, 2 et 3), une déduction \underline{supplémentaire} de 2 points est appliquée par le JD pour chaque répétition.
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\item dans la première série de qualification (Div. 1, 2 et 3), une déduction \underline{supplémentaire} de 2 points est appliquée par le JD pour chaque répétition.
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\item<3> d'un saut de coefficient de difficulté nul dans la deuxième série de qualification ou dans la finale $\rightarrow$ déduction de 1,0 point par le juge à la difficulté.
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\item d'un saut de coefficient de difficulté nul dans la deuxième série de qualification ou dans la finale $\rightarrow$ déduction de 1,0 point par le juge à la difficulté.
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\vfill
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\vfill
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\end{frame}
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\end{frame}
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@ -205,6 +205,7 @@
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\item + application de la règle ci-dessus si en (1$^{re}$ série) !
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\item + application de la règle ci-dessus si en (1$^{re}$ série) !
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\vfill
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\item Absence de feuille de compétition : \hfill Disqualification
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\vfill
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\vfill
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\end{frame}
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\end{frame}
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@ -1,3 +1,16 @@
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\begin{frame}{Compétition}{Pointage : difficulté}
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\vfill
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\textbf{Tous les éléments sans rotation vrille et salto auront une valeur de difficulté de 0,1 pt.}
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\begin{itemize}
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\item Saut groupé \hfill 0,1 pt
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\item Saut carpé \hfill 0,1 pt
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\item Saut écart \hfill 0,1 pt
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\item Assis \hfill 0,1 pt
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\item Debout (de l'assis) \hfill 0,1 pt
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\end{itemize}
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\vfill
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\end{frame}
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\begin{frame}{Compétition}{Pointage : difficulté}
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\begin{frame}{Compétition}{Pointage : difficulté}
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\vfill
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\vfill
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\textbf{\underline{Valeur de difficulté :}}
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\textbf{\underline{Valeur de difficulté :}}
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@ -101,7 +114,6 @@
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Chaque demi-vrille donne droit à un bonus de 0.2 pt
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Chaque demi-vrille donne droit à un bonus de 0.2 pt
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\vfill
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\vfill
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\textbf{\underline{Bonus de vrille dans les quadruples :}}
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\textbf{\underline{Bonus de vrille dans les quadruples :}}
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\vfill
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\begin{itemize}
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\begin{itemize}
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\item 0 - 180° \hfill 0,2 pt
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\item 0 - 180° \hfill 0,2 pt
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\item 360° (1) \hfill 0,4 pt
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\item 360° (1) \hfill 0,4 pt
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@ -51,19 +51,12 @@
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\begin{frame}{Règles générales}{Compétition individuelle}
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\begin{frame}{Règles générales}{Compétition individuelle}
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\vfill
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\vfill
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\justifying
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\justifying
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Quand la difficulté minimale n'est pas atteinte, il y aura une pénalité de 0,2 pt par 0,1 sous le minimum requis. Cette déduction est faite par le \textcolor{red}{JD}.
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Quand la difficulté minimale n'est pas atteinte, il y aura une pénalité de 0,2 pt par 0,1 sous le minimum requis (maximum 1 point de déduction). Cette déduction est faite par le \textcolor{red}{JD}.
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\vfill
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\vfill
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En cas de répétition, la valeur de difficulté est perdue. Ce n'est cependant pas compté comme une interruption de série : la règle précitée est donc toujours d'application.
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En cas de répétition, la valeur de difficulté est perdue. Ce n'est cependant pas compté comme une interruption de série : la règle précitée est donc toujours d'application.
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\vfill
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\vfill
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\end{frame}
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\begin{frame}{Règles générales}{Compétition individuelle}
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\justifying
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\vfill
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En cas de dépassement de la difficulté maximale, la valeur de la difficulté maximale sera comptabilisée.
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En cas de dépassement de la difficulté maximale, la valeur de la difficulté maximale sera comptabilisée.
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\vfill
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Une répétition d'un saut sans valeur sera pénalisée de \textcolor{red}{1,0 pt par le JD}.
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\vfill
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\end{frame}
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\end{frame}
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\begin{frame}{Règles générales}{Compétition individuelle}
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\begin{frame}{Règles générales}{Compétition individuelle}
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@ -11,7 +11,7 @@
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\begin{frame}{Compléments}{Dropbox}
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\begin{frame}{Compléments}{Dropbox}
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\begin{figure}[h!]
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\begin{figure}[h!]
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\includegraphics[scale=0.25]{../img/site_ffg.png}
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\includegraphics[scale=0.22]{../img/site_ffg.png}
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\end{figure}
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\end{figure}
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\end{frame}
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\end{frame}
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