diff --git a/jarvis/core/templates/help/help.html b/jarvis/core/templates/help/help.html index 1f15d0c..c5325fc 100644 --- a/jarvis/core/templates/help/help.html +++ b/jarvis/core/templates/help/help.html @@ -8,8 +8,8 @@
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User Manual

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User Manual

Mise en garde : l’application « Jarvis » est encore jeune et risque d’évoluer beaucoup dans les prochains mois. Les images ne seront peut-être pas toujours à jour.

@@ -19,14 +19,18 @@
@@ -86,12 +90,11 @@
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Buts de l’application

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Le but de l’application n’est pas de surveiller les élèves mais d’apporter aux deux parties, élèves et coaches, des données chiffrées permettant aux premiers de mieux objectiver leur évolution dans différents domaines (par exemple : apprentissage de nouvelles figures, hauteur, scores de compétitions, …) et aux seconds de pouvoir mieux suivre les premiers pour personnaliser au mieux la pédagogie, la planification, la programmation, … et pouvoir personnaliser le suivi et la pédagogie.

+

L'objectif de l'application n'est pas de surveiller les élèves, mais plutôt de fournir aux deux parties, élèves et entraîneurs, des données chiffrées leur permettant d'objectiver l'évolution dans différents domaines. Par exemple : l'apprentissage de nouvelles figures, la hauteur, les scores en compétition, etc. Pour les élèves, cela leur permet de mieux suivre leur progression, tandis que pour les entraîneurs, cela leur permet de personnaliser au mieux la pédagogie, la planification et la programmation, ainsi que d'adapter le suivi et la pédagogie.

-

Pour cette raison et le respect du RGPD, l’application ne permet aux élèves de n’avoir accès qu’à leurs propres informations. Seuls les coaches ont accès aux informations de tous. Un gymnaste ne peut donc ni voir ni encoder des données pour un autre gymnaste que lui/elle-même.

-
+

Pour respecter le RGPD, l'application ne donne aux élèves accès qu'à leurs propres informations. Seuls les entraîneurs ont accès aux informations de tous les élèves. Ainsi, un gymnaste ne peut ni consulter ni saisir des données pour un autre gymnaste que lui-même ou elle-même.

@@ -100,14 +103,12 @@
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+

Connexion

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Tapez l’url : flying-ultron.herokuapp.com

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Vous arrivez alors sur une page de connexion

- +

Tapez l’url flying-ultron.herokuapp.com et vous arriverez alors sur une page de connexion

+

Connectez-vous à l’application en utilisant le login et mot de passe qui vous ont été transmis.

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@@ -116,19 +117,18 @@
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Barre latérale

- Une fois connecté(e), le premier élément sur la gauche est la barre latérale. Cette barre contient les principales choses gérées par l’application. Vous y trouver un lien vers : +

Une fois connecté(e), le premier élément sur la gauche est la barre latérale. Cette barre contient les principales choses gérées par l’application. Vous y trouver un lien vers :

    -
  • La page d’accueil (Dashboard)
  • -
  • La liste des gymnaste (Gymnasts)
  • -
  • La liste des figures(Skills)
  • -
  • La liste des séries(Routines)
  • -
  • La liste des évènements(Events)
  • -
  • La liste des lieux(Places)
  • -
- -
+
  • Dashboard : la page d’accueil
  • +
  • Gymnasts : la liste des gymnaste
  • +
  • Skills : la liste des figures
  • +
  • Routines : la liste des séries
  • +
  • Events : la liste des évènements
  • +
  • Places : la liste des lieux
  • +
  • Reports : la liste des rapports
  • +

    @@ -137,10 +137,10 @@
    -
    -

    Accueil (Dashboard)

    - - L’accueil se compose de 6 cadres : +
    +

    Dashboard

    +

    +

    L’accueil se compose de 6 cadres :

    • En haut :
        @@ -157,8 +157,7 @@
      • Un cadre listant les prochains anniversaires.
    • -
    -
    +

    @@ -167,19 +166,19 @@
    -
    +

    Profil utilisateur

    -

    Une fois connecté à l’application, l’utilisateur trouve un bouton en haut à droite permettant deux actions : la déconnexion (log out) et la mise à jour de profil.

    +

    Une fois connecté à l’application, l’utilisateur trouve un bouton en haut à droite permettant plusieurs actions : la mise à jour de profil, la gestion des notifications, la lien vers le manuel utilisateur et la déconnexion (log out).

    +

    Mise à jour du profil

    En cliquant sur son nom d’utilisateur (login), ce dernier arrive sur une page permettant de définir quelques paramètres d’affichage :

    - - +

    +

    -

    Template : Light (clair) ouDark (sombre)
    - Sidebar active : Oui / Non (description à venir)
    +

    Template : Light (clair) ou Dark (sombre)
    + Sidebar active : Oui / Non (fonction en cours de développement)
    Sidebar colore : Purple (mauve) / Blue (bleu) / Green (vert) / Orange / Red (rouge)

    -
    @@ -188,17 +187,18 @@
    -
    +

    Profil gymnaste

    -

    Chaque gymnaste est un utilisateur du système et peut encoder certaines données le concernant (chrono, état d’esprit, …). Cependant un gymnaste ne peut ni voir ni encoder des données pour un autre gymnaste que lui/elle-même.

    +

    Chaque gymnaste est un utilisateur du système et peut encoder toutes données le concernant (chrono, état d’esprit, résultat, intensité des entraînements, …).
    + Cependant un gymnaste ne peut ni voir ni encoder des données pour un(e) autre gymnaste que lui/elle-même.

    Partie fixe

    Dans le profil d’un gymnaste la première partie de l’écran est fixe. Elle se décompose en trois éléments (de gauche à droite) : les données personnelles et derniers records, un doughnut et un ensemble de barres de complétion.

    - +

    -

    Données personnelles et derniers records

    - Dans les données personnelles, nous trouvons : +

    Données personnelles et derniers records

    +

    Dans les données personnelles, nous trouvons :

    • Prénom et Nom du gymnaste
    • Club du gymnaste
    • @@ -209,50 +209,48 @@
    • Informations propres aux gymnastes
    • Record de temps 10 Chandelles
    • Record de temps d’imposé.
    • -
    - +

    +

    Doughnut

    - La doughnut représente les acquis du gymnaste. L’acquisition d’une figure (skill) se divise en 4 étapes : +

    La doughnut représente les acquis du gymnaste. L’acquisition d’une figure (skill) se divise en 4 étapes :

    • Avec aide (tapis, manipulation, fosse, …) (en orange)
    • Sans aide (en jaune)
    • Enchainé (en vert)
    • Maîtrisée (en bleu)
    • -
    - A cela peut s’ajouter une 5ème catégorie : non connue (en rouge/rose). - +
  • Ne sais pas encore faire (en rouge/rose)
  • +

    +

    Barres de complétion

    Comme nous le verrons dans la partie Skill, à chaque élément est attribué un niveau (level en anglais).

    - +

    -

    Les barre de complétion sont là pour informer visuellement de l’étendue des compétences du gymnaste par niveau. Elles complètent les informations données par le doughnut : le doughnut donne des informations au travers tous les niveaux en ne différenciant quand les étapes d’apprentissage, les barres de complétion ne tiennent pas compte de l’étape d’apprentissage mais elles différencient les niveaux.

    +

    Les barres de progression sont là pour donner une indication visuelle de l'étendue des compétences du gymnaste par niveau. Elles complètent les informations fournies par le diagramme en anneau : le diagramme en anneau donne des informations à travers tous les niveaux sans différencier les étapes d'apprentissage, tandis que les barres de progression ne prennent pas en compte l'étape d'apprentissage mais elles différencient les niveaux.

    Grace à ces informations cumulées, les entraîneurs peuvent planifier et programmer au mieux les différents objectifs du gymnaste.

    Partie dynamique

    - Un profil de gymnaste est composé de 5 catégories principales : +

    En pus des données personnes et d'apprentissage vues ci-dessus, un profil de gymnaste est composé de 7 catégories principales :

      -
    1. Figures (skill)
    2. +
    3. Skills (figures)
    4. +
    5. Routines (séries) : Scores, Statistiques de séries et Série (routine)
    6. +
    7. Charge : Intensité, Chrono et Programme d'entraînement
    8. +
    9. Physiologie : Taille/Poids, État physique et psychologique
    10. +
    11. Events : Évènements futurs et Notes
    12. +
    13. Information de saison
    14. Rapport PDF
    15. -
    16. Scores, Statistiques de séries et Série (routine)
    17. -
    18. Intensité, Chrono et Programme
    19. -
    20. Taille/Poids, État physique et psychologique
    21. -
    22. Évènements futurs et Notes
    23. -
    +

    Skill

    -

    Un Skill est une figure acrobatique. De manière plus détaillée, cela décrit ce qui se passe entre un take-off /décollage (avec une position associée) et un landing (avec une position associée). - Les figures acrobatiques sont classées dans différentes onglets : par niveau d’apprentissage, par niveau, par âge, …

    +

    Les figures sont associées à un gymnaste par son niveau d’apprentissage. Les figures acrobatiques sont classées dans différents onglets : par niveau d'apprentissage, par niveau, par âge, ...

    -

    Les figures sont associées à un gymnaste par son niveau d’apprentissage.

    - -

    Le niveau d’apprentissage d’une figure est divisé en cinq étapes : +

    Comme nous l'avons déjà vu, le niveau d’apprentissage d’une figure est divisé en cinq étapes :

      -
    • Ne sais pas (encore/plus) faire
    • +
    • Ne sais pas encore faire ou ne sait plus faire (perte de figure, par exemple)
    • Sait faire avec aide (fosse, tapis, manipulation, élastiques, …)
    • Sait faire sans (aucune) aide
    • Sait enchainer
    • @@ -260,9 +258,7 @@

    -

    Il est possible, d’une étape de passer à n’importe quelle autre étape.
    - Exemple :
    - Ne sait pas faire sait faire Sait enchainer ne sait pas faire sait enchaîner Maîtrise

    +

    Il est possible, d’une étape de passer à n’importe quelle autre étape, par exemple : Ne sait pas faire sait faire Sait enchainer ne sait pas faire sait enchaîner Maîtrise.

    Pour plus de facilité et de visibilité, il est possible de planifier l’apprentissage. Un coach peut définir une date à laquelle il aimerait qu’un l’élève réalise une figure et quelle étape d’apprentissage il souhaites.

    @@ -294,14 +290,16 @@
  • 25 minutes d’échauffement et
  • 8 minutes de démontage/rangement.
  • -

    Le temps sur trampoline est donc de : 120 – 10 – 25 – 8 = 77 minutes

    +

    Le temps sur trampoline est donc de : 120 – 10 – 25 – 8 = 77 minutes


    Durée -

    Si vous finissez votre programme avant la fin, si vous commencez plus tard (arrivé(e) en retard au cours, …) ou si vous arrêtez plus tôt (besoin de partir plus tôt, arrêt avant la fin pour cause d’une douleur , …), la durée de votre entraînement n’est peut-être pas égale à la durée théorique de l’entraînement.

    -

    Il est donc important de pouvoir distinguer les deux situations et pour le voir il faut pouvoir comparé la durée et la durée théorique.

    -

    La durée théorique est la durée de l’entraînement sans aucun imprévu, exception, … Pour un gymnaste qui fait l’entraînement du début à la fin, la durée théorique et la durée sont égale.

    +

    S'il arrive que vous terminiez votre programme avant l'heure prévue, que vous commenciez plus tard (en arrivant en retard au cours, par exemple), ou que vous arrêtiez plus tôt (en raison d'un départ anticipé ou d'un arrêt prématuré en raison d'une douleur, par exemple), la durée de votre entraînement peut différer de la durée théorique prévue.

    + +

    Il est donc crucial de pouvoir distinguer entre ces deux situations, et pour ce faire, il est nécessaire de comparer la durée effective de l'entraînement à la durée théorique.

    + +

    La durée théorique correspond à la durée prévue pour l'entraînement en l'absence de tout imprévu ou exception. Pour un gymnaste qui suit l'entraînement de bout en bout, la durée théorique et la durée effective sont identiques.


    Nombre de passage @@ -531,12 +529,12 @@
    Liste des intensités -

    En cliquant sur le bouton de gauche, en bas à droit du cadre (cf. image) vous obtenez la liste des intensités enregistrer pour l’élève.

    -

    Si vous cliquez sur une date, vous arriverez sur les détails d’une intensité.

    +

    En cliquant sur le bouton de gauche, en bas à droit du cadre (cf. image) vous obtenez la liste des intensités enregistrer pour l’élève. Si vous cliquez sur une date, vous arriverez sur les détails d’une intensité.


    Détails d’une intensité -

    Dans les détails d’une intensité, vous trouvez les 4 données enregistrées vu précédemment (la durée, le nombre de passages, le nombre d’éléments et la difficulté cumulée) mais aussi, sur la droite, les 4 statistiques calculées (La difficulté moyenne par passage, la difficulté moyenne par élément, la quantité moyenne d’éléments, la quantité moyenne d’éléments par passage).

    +

    Dans les détails d'une intensité, vous trouverez les 4 données enregistrées précédemment : la durée, le nombre de passages, le nombre d'éléments et la difficulté cumulée. En outre, sur la droite, vous trouverez les 4 statistiques calculées : la difficulté moyenne par passage, la difficulté moyenne par élément, la quantité moyenne d'éléments, et la quantité moyenne d'éléments par passage.

    +

    Statistiques des séries

    Pour chaque entraînement (date) combien de fois la série a été tentée et combien de fois la série a été réussie.

    @@ -612,59 +610,48 @@

    A droite se trouve le graphique des moyennes.


    - État physique et psychologique -

    Afin que les coaches puissent d’adapter au mieux la charge d’entraînement, nous avons besoin de suivre physiquement (taille et poids, sommeil, stress, fatigue et douleur musculaires) mais aussi psychologiquement (état d’esprit) les élèves tout au long de leur carrière. Cet onglet permet ce suivi.

    +

    État physique et psychologique

    +

    Afin que les entraîneurs puissent adapter au mieux la charge d'entraînement, il est essentiel de suivre de manière approfondie les élèves, tant sur le plan physique (taille, poids, sommeil, stress, fatigue et douleurs musculaires) que sur le plan psychologique (état d'esprit) tout au long de leur carrière. Cet onglet permet justement ce suivi.

    -

    Vous avez, à gauche, un graphique représentant le poids et la taille de l’élève. A droite, vous trouvez un graphique représentant le sommeil, le stress, la fatigue, la douleur musculaires et l’état d’esprit de l’élève. En dessous de ces deux graphiques, vous avez la liste des incidents/accidents survenu à un élève.

    +

    À gauche, vous trouverez un graphique représentant l'évolution du poids et de la taille de l'élève. À droite, vous trouverez un graphique représentant le sommeil, le stress, la fatigue, les douleurs musculaires et l'état d'esprit de l'élève. En dessous de ces deux graphiques, vous trouverez la liste des incidents ou accidents survenus à un élève.

    -

    En bas, vous avez la liste des accidents. Un accident peut être bénin (e.g. chute sans blessures sur une figure) comme grave (e.g. bras cassé aux scouts). L’un comme l’autre peut avoir des conséquences physique et/ou psychologique sur le gymnaste (augmentation de la peur, perte d’aisance, …). Il est donc important que les coaches soient mis au courant pour pouvoir en tenir compte dans la gestion de l’élève.

    +

    Dans la liste des accidents, qui se trouve en bas, un incident peut être considéré comme bénin (par exemple, une chute sans blessure lors d'une figure) ou grave (par exemple, une fracture du bras lors d'une sortie scolaire). Les deux types d'incidents peuvent avoir des conséquences physiques et/ou psychologiques sur le gymnaste, telles qu'une augmentation de la peur ou une perte d'aisance. Il est donc crucial que les entraîneurs soient informés de ces incidents afin de les prendre en compte dans la gestion de l'élève.


    Taille et poids

    Ce cadre affiche la courbe de la taille et du poids du gymnaste. En bas à droite du cadre se trouve deux boutons : le premier permet d’accéder à la liste des tailles et poids du gymnaste ; le second permet d’ajouter une valeur.

    +

    L'encodage de ces informations devrait être régulier pendant les phases de croissance ou lorsqu'un objectif de poids est fixé pour le gymnaste.


    Ajouter taille et poids -

    Un gymnaste ne peut pas choisir d’autre personne que lui pour encoder de nouvelles informations.

    - Pour enregistrer de nouvelles informations il faut encoder la date, la taille (height) et son poids (weight). Il est également possible d’encoder la taille aux hanches pour pouvoir distinguer la prise de taille (jambe et/ou buste) lors de la phase de croissance. +

    Un gymnaste ne peut pas choisir d’autre personne que lui pour encoder de nouvelles informations.
    + Pour enregistrer de nouvelles informations il faut encoder la date, la taille (height) et son poids (weight). Il est également possible d’encoder la taille aux hanches pour pouvoir distinguer la prise de taille (jambe et/ou buste) lors de la phase de croissance.

    L’encodage de ces informations devrait être récurrente lors de la phase de croissance ou lorsqu’un objectif est fixé sur le poids du gymnaste.


    Bien être -

    Les performances à l’entraînement ou en compétition dépendent de multiples facteurs. La préparation physique, les habitudes, … mais aussi de certains facteurs physiques ou psychiques. Afin de pouvoir suivre cela et suivre au mieux les élèves, nous traçons l’évolution des variables qui nous semblent pertinentes.

    - -

    Les facteurs suivis sont : -

      +

      Les performances à l’entraînement ou en compétition dépendent de multiples facteurs. La préparation physique, les habitudes, … mais aussi de certains facteurs physiques ou psychiques. Afin de pouvoir suivre cela et suivre au mieux les élèves, nous traçons l’évolution des variables qui nous semblent pertinentes. Les facteurs suivis sont : +

      • L’état d’esprit (mind state)
      • Le sommeil (sleep)
      • Le stress (stress)
      • La fatigue (fatigue)
      • Les douleurs musculaires (muscle soreness)
      • -
    +

    Ce cadre affiche les courbes des 5 facteurs. En bas à droite du cadre se trouve deux boutons : le premier permet d’accéder à la liste des scores du gymnaste (cf. image ci-dessous); le second permet d’ajouter un score.


    Ajouter un score de bien être -

    Un gymnaste ne peut pas choisir d’autre personne que lui pour encoder de nouvelles informations.

    +

    Un gymnaste est le seul habilité à encoder de nouvelles informations dans le système.

    -

    Pour enregistrer de nouvelles informations il faut encoder la date et les 5 valeurs : -

      -
    1. Mind State,
    2. -
    3. Sleep,
    4. -
    5. Stress,
    6. -
    7. Fatigue et
    8. -
    9. Muscle Soreness.
    10. -
    -

    +

    Pour enregistrer de nouvelles données, il est nécessaire d'encoder la date ainsi que les cinq valeurs vue précédemment : l'état d'esprit (Mind State), le sommeil (Sleep), le niveau de stress (Stress), la fatigue (Fatigue) et les douleurs musculaires (Muscle Soreness).

    -

    Il est également possible de choisir un évènement pour pouvoir suivre l’état d’un gymnaste lors d’un stage, de compétition, …

    +

    Il est également possible de sélectionner un événement, tel qu'un stage ou une compétition, pour suivre l'état d'un gymnaste à des moments spécifiques.

    -

    L’encodage de ces informations devrait être récurrente lors de la phase de croissance ou lorsqu’un objectif est fixé sur le poids du gymnaste.

    - -

    Il est demandé aux gymnastes de mettre un mot d’explication si jamais un score est en dessous (mind state et sleep) ou au-dessus (Stress, Fatigue et Muscle soreness) de la moitié (5) afin de tâcher d’identifier les causes internes ou externe menant à ces valeurs.

    +

    Les gymnastes sont encouragés à ajouter une explication détaillée (quoi, pourquoi, comment, …) lorsqu'un score est inférieur à la moyenne (pour l'état d'esprit et le sommeil) ou supérieur à la moyenne (pour le stress, la fatigue et les douleurs musculaires), afin d'aider à identifier les causes internes ou externes qui pourraient influencer ces valeurs.


    Détails d’un score de bien être @@ -705,8 +692,7 @@

    - - Évènements futurs et notes +

    Évènements futurs et notes

    Cet onglet se divise en trois.

    Dans la partie du haut s’affiche la dernière note validée laissée par un coach.

    @@ -723,7 +709,12 @@

    A droite, l’élève peut trouver la liste des notes laissées par les coaches. Il n’est pas toujours possible pour les coaches de pouvoir donner un feedback générique à la fin d’un entraînement, d’une semaine, d’un mois, d’une saison. Les notes sont là pour palier cela. Les notes sont personnelles et peuvent être écrites n’importe quand.


    - Rapports PDF +

    Informations de saison

    +

    Chaque gymnast à, pour une saison donnée, un cadre d'entraînement défini, grossièrement, par son nombre d'entraînement, sa préparation physique et la catégorie dans laquelle iel est. Ces informations permettent de modéliser la saison sportive théorique d'un(e) gymnaste.

    +

    Dans la saison d'information, nous allons donc stocker les informations suivantes : la saison, le club, le nombre d'entrainement de trampoline par semaine, le nombre d'heures d'entraînement par semaine, le nombre de séance de préparation physique par semaine, le nombre d'heure de préparation physique par semaine et la catégorie.

    +

    Toutes ces données permettent aux coaches de pouvoir planifier la saison et d'avoir une vision du passé d'un(e) gymnaste.

    + +

    Rapports

    ATTENTION : pour l’instant la fonctionnalité est limitée : elle ne permet de générer un rapport que pour la dernière semaine et ne prend en compte que certaines données. Elle fera l’objet d’améliorations futures.

    Lorsque vous cliquez sur Report vous arrivez alors sur une page vous demandant quel rapport vous souhaitez télécharger. Vous devez choisir une saison et une semaine ou un mois avant de pouvoir télécharger le document.

    @@ -752,11 +743,9 @@
    -
    -

    Liste des figures (Skills)

    -

    En cliquant sur Skill, vous arrivez sur la liste des figures connues de l’application.

    - - Le tableau des skills contient les informations suivantes : +
    +

    Skills

    +

    En cliquant sur Skill, vous arrivez sur la liste des figures connues de l’application. Le tableau des skills contient les informations suivantes :

    • le nom long du skill (e.g. : full in barani out)
    • le nom court du skill (e.g. : bifo)
    • @@ -766,7 +755,9 @@
    • la difficulté de la figure
    • son niveau et
    • son rang
    • -
    +

    + +

    Un Skill est une figure acrobatique. De manière plus détaillée, un skill est décrit par une position de take-off (décollage), une rotation (avant, arrière, aucune), une quantité de quart de rotation, avec une position aérienne, une quantité de demi-vrille et une position de landing (atterrissage).

    Niveau d’une figure

    @@ -814,7 +805,7 @@

    -

    Attention, l’âge évoqué ci-dessus est idéalisé et n’est valable que pour les Division 1.

    +

    Attention, l’âge évoqué ci-dessus est idéalisé et n’est valable que pour les élèves de Division 1.

    Ligne d’apprentissage

    La ligne d’apprentissage est une représentation graphique de toutes les étapes depuis la première figure à apprendre jusqu’à la figure désirée.

    @@ -826,13 +817,9 @@
    -
    -

    Liste des séries (Routines)

    - En cliquant sur Routines - - Vous arrivez sur la liste des séries connues de l’application. - - +
    +

    Routines

    +

    En cliquant sur Routines, vous arrivez sur la liste des séries connues de l’application.

    Le tableau des séries contient les informations suivantes :

      @@ -861,13 +848,9 @@
      -
      -

      Liste des évènements (Events)

      - En cliquant sur Events - - Vous arrivez sur la liste des évènements. - - +
      +

      Events

      +

      En cliquant sur Events, vous arrivez sur la liste des évènements.

      Le tableau des évènement contient les informations suivantes :

      • le nom de l’évènement
      • @@ -888,14 +871,9 @@
        -
        -

        Liste des lieux (Places)

        - En cliquant sur Places - - Vous arrivez sur la liste des lieux encodés dans l’application. - - -

        La liste des lieux se compose des informations suivantes : +

        +

        Places

        +

        En cliquant sur Places vous arrivez sur la liste des lieux encodés dans l’application. La liste des lieux se compose des informations suivantes :

        • le nom du lieu,
        • l’adresse du lieu,
        • @@ -914,7 +892,7 @@
          -
          +

          Rapports

          En cliquant sur Rapport vous arrivez sur la liste des rapports qu'il est possible de générer. Pour l'instant, un seul rapport peut être généré : le top des 10 chandelles chrono.

          @@ -925,15 +903,15 @@
          -
          +

          Annexes

          Calcul de la difficulté

          En trampoline, la difficulté est calculée par rapport à 2 éléments qui constituent une figure :

          • les quarts de rotation salto (c’est le buste qui compte) et
          • les demi-vrilles.
          • -
          - Chacun de ses deux éléments valent 0,1 point de difficulté.

          +

        +

        Chacun de ses deux éléments valent 0,1 point de difficulté.

        Exemples :

          diff --git a/jarvis/core/templates/search/results.html b/jarvis/core/templates/search/results.html index 33cc498..9ece94a 100644 --- a/jarvis/core/templates/search/results.html +++ b/jarvis/core/templates/search/results.html @@ -7,8 +7,9 @@ {% block content %}
          {% if gymnast_list or skill_list or event_list or place_list or club_list %} - {% if gymnast_list %}
          +

          Search results

          + {% if gymnast_list %}

          Gymnasts results

          @@ -38,11 +39,9 @@
          -
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