khana/backup_database/khana.sql

1005 lines
57 KiB
SQL
Raw Blame History

This file contains ambiguous Unicode characters

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 4.5.0.2
-- http://www.phpmyadmin.net
--
-- Client : localhost
-- Généré le : Mer 06 Mars 2019 à 12:11
-- Version du serveur : 5.6.26
-- Version de PHP : 7.1.23
SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
SET time_zone = "+00:00";
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_RESULTS=@@CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET @OLD_COLLATION_CONNECTION=@@COLLATION_CONNECTION */;
/*!40101 SET NAMES utf8mb4 */;
--
-- Base de données : `khana`
--
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_chrono`
--
CREATE TABLE `objective_chrono` (
`id` int(11) NOT NULL,
`date` date NOT NULL,
`score` decimal(5,2) NOT NULL,
`gymnast_id` int(11) NOT NULL,
`routine_id` int(11) NOT NULL,
`routineType` int(11) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_chrono`
--
INSERT INTO `objective_chrono` (`id`, `date`, `score`, `gymnast_id`, `routine_id`, `routineType`) VALUES
(1, '2017-02-20', '17.58', 1, 94, 3),
(2, '2017-02-02', '17.23', 1, 94, 3),
(3, '2017-04-12', '16.69', 1, 94, 3),
(4, '2017-07-14', '18.81', 2, 94, 3),
(6, '2017-07-14', '18.34', 1, 94, 3),
(8, '2017-06-09', '18.64', 2, 94, 3),
(10, '2017-07-22', '19.25', 2, 94, 3),
(11, '2017-07-25', '16.35', 1, 250, 0),
(12, '2017-06-25', '15.85', 1, 250, 0),
(13, '2017-03-01', '14.85', 1, 250, 0),
(14, '2017-07-25', '14.23', 1, 171, 1),
(15, '2017-06-14', '13.56', 1, 171, 1),
(16, '2017-05-01', '12.34', 1, 171, 1),
(17, '2017-08-07', '19.04', 1, 94, 3);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_educative`
--
CREATE TABLE `objective_educative` (
`id` int(11) NOT NULL,
`longLabel` varchar(255) NOT NULL,
`shortLabel` varchar(50) NOT NULL,
`difficulty` decimal(3,1) NOT NULL,
`level` int(11) NOT NULL,
`information` longtext,
`ageBoy` int(11),
`ageGirl` int(11),
`rank` int(11)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_educative`
--
INSERT INTO `objective_educative` (`id`, `longLabel`, `shortLabel`, `difficulty`, `level`, `information`, `ageBoy`, `ageGirl`, `rank`) VALUES
(1, 'Saut groupé', 'Groupé', '0.0', 2, '', 6, 6, 2),
(2, 'Chandelle', 'Chandelle', '0.0', 0, '', 6, 6, 0),
(3, 'Saut carpé', 'Carpé', '0.0', 3, '', 7, 7, 3),
(4, 'Saut écart', 'Ecart', '0.0', 2, '', 6, 6, 2),
(5, 'Tomber assis', 'Assis', '0.0', 1, '', 6, 6, 1),
(6, 'Tomber plat dos', 'Plat dos', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(7, 'Tomber plat dos groupé', 'Plat dos o', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(8, 'Tomber plat dos carpé', 'Plat dos <', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(9, 'Tomber dos', 'Dos', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(10, 'Tomber quadrupédique', '4 pattes', '0.1', 1, 'Commentaires concernant le 4 pattes :\r\n\r\n - comment l''aborder\r\n - les erreurs ''courantes''\r\n - blablabla\r\n - …', 6, 6, 1),
(11, 'Tomber ventre', 'Ventre', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(12, 'Tomber ventre ouvert', 'Ventre ouvert', '0.1', 3, '', 8, 8, 3),
(13, 'Tomber dos fermé', 'Dos fermé', '0.1', 4, '', 8, 8, 4),
(14, 'Debout (de l''assis)', 'Debout', '0.0', 1, '', 6, 6, 1),
(15, 'Debout (du ventre)', 'Debout', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(16, 'Debout (du dos)', 'Debout', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(17, 'Petit piqué groupé', 'Petit piqué', '0.3', 4, '', 7, 7, 4),
(18, 'Petit piqué carpé', 'Petit piqué <', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(19, 'Piqué', 'Piqué', '0.3', 8, '', 10, 10, 8),
(20, 'Piqué groupé', 'Piqué o', '0.3', 6, '', 9, 9, 6),
(21, 'Piqué carpé', 'Piqué <', '0.3', 7, '', 9, 9, 7),
(22, 'Salto avant groupé', 'Avant o', '0.5', 5, 'Il constitue une étape à franchir très importante pour le débutant. C''est l''exercice qui va lui permettre de passer dans un monde nouveau, inconnu, les rotations aériennes en avant. Il fascine les jeunes élèves en raison de l''apparente facilité de réalisation et de leur envie pressante de réaliser leurs premiers saltos.\r\n\r\nLe salto avant est une rotation transversale avant de 360° dans lespace, départ de la station debout arrivée à la station debout.\r\n\r\n## Analyse technique\r\n\r\nA lentrée de la toile, les bras sont verticaux au dessus de la tête, le corps allongé et gainé en fond de toile. Il ne faut pas anticiper le mouvement par un balayage du buste, mais bien attendre le renvoi de la toile. En sortie de celle-ci, nous aurons un balayage du buste synchronisé avec le renvoi de la toile.\r\n\r\nLors de la mise en rotation, les fessiers et les abdominaux doivent être contractés énergiquement afin déviter que le bassin ne parte vers larrière. Le regard sera dirigé vers les jambes pendant la rotation. Linconvénient à louverture du salto avant est que la prise dinformations visuelles ne vient que très tardivement. Cest pourquoi le salto avant ne s''utilise pas à l''intérieur d''une série, il sera remplacé avantageusement pas un *barani*, qui permet une prise d''informations visuelles plus favorable à l''enchaînement.\r\n\r\nLes bras, les omoplates et les épaules seront soulevés en direction du plafond, légèrement vers lavant. Le corps sélève, puis une action énergique de fermeture permet dadopter une position groupée ou carpée. Cette action sera suivie de laction inverse douverture à loblique avant haute pour être totale à une heure au plus tard, les bras collés le long du corps. Le corps amorcera lapproche de la toile en restant dans une position gainée.\r\n\r\n\r\n## Biomécanique\r\nAu take-off, les membres inférieurs sont verticaux, le tronc incliné vers l''avant formant un angle de rotation de 50° par rapport à la verticale. Les membres supérieurs sont élevés, tendus au dessus de la tête. Le regard est fixé au loin à l''oblique basse. Cette position placera le centre de gravité en avant du polygone de sustentation.\r\n\r\nL''élévation du corps est créée par la réaction de la toile à l''action des membres inférieurs, tendus en sortie de toile. Le centre de gravité se trouvant en avant de la réaction de la toile, la poussée est excentrique et crée une rotation en avant autour d''un axe transversal.\r\n\r\nL''abaissement des membres supérieurs augmente le moment angulaire de l''ensemble du corps (transfert de moments angulaires relatifs). La projection du centre de gravité est légèrement en avant de la base d''appui. Le *salto avant* va se réaliser avec un déplacement vers l''avant (30 à 50 cm). Ce déplacement est normal et doit être recherché par l''exécutant.\r\n\r\nLe corps s''élève animé d''une rotation vers l''avant autour de l''axe transversal. Une action dynamique et explosive de fermeture du corps permet dadopter soit une position groupée, soit une position carpée. Cette fermeture sur le tronc se fait lors de la phase ascendante. La position est bien marquée, les mains attrapent les genoux ou les chevilles et la vitesse maximale de la rotation est, à ce moment, atteinte.\r\n\r\nLa fermeture est suivie dune action inverse douverture tout aussi dynamique et explosive, à la verticale. Les jambes, les cuisses et le bassin commencent à se réaligner, les bras sallongent le long du corps pour tendre vers une position tendue.\r\n\r\nL''action de pénétration des membres inférieurs dans la toile doit être verticale afin que leur cône de pénétration soit symétrique par rapport à une verticale abaissée au centre du polygone de sustentation. C''est cette condition qui permet d''obtenir une réaction verticale utilisée par le trampoliniste pour la réalisation du saut suivant.\r\n\r\n\r\n## Démarche pédagogique\r\nComme dans toute réalisation nouvelle, il ne faut pas exiger du débutant un salto avant parfait, et surtout pas une ouverture parfaite, que ce soit en termes de position ou de timing. L''ouverture idéale ne pourra se faire que quand l''élève aura acquis tous les éléments nécessaires à sa réalisation, à commencer par la capacité de réaliser un salto avant carpé (pour un groupé) ou tendu (pour un carpé), ainsi que la capacité de réaliser un salto avant groupé (ou carpé suivant le cas) jusqu''au ventre.\r\n\r\nLors de l''apprentissage, il ne faudra pas hésiter à être progressif et à avancer étapes par étapes. Il ne faudra pas non plus hésiter à avoir recours à des manipulations. Manipulations et utilisation de tapis ont un point commun : mieux vaut une fois de trop qu''une fois trop peu !\r\n\r\n\r\n### Prérequis\r\n\r\nToutes les figures avec un départ vers l''avant préparent au *salto avant*. Nous y retrouvons l''essentiel : la poussée complète, le placement des membres supérieurs et la position de la tête.\r\n\r\n - 4 pattes\r\n - Ventre\r\n - Petit piqué\r\n - Culbute avant (au sol)\r\n\r\nAttention cependant au départ de ces figures : certaines, telles que le *4 pattes* et le *ventre* n''utilisent pas le même mouvement de bras. Le *salto avant*, le *petit piqué*, ... exigent un placement de bras alors que le *ventre* et le *4 pattes* exigent un lancer de bras.\r\n\r\n\r\n### Educatifs\r\n\r\nVoici un ensemble d''éducatifs qu''il est possible de travailler grâce à des montages au sol.\r\n\r\n#### montage pour rotation\r\n\r\n - Culbute sur banc ou plinth (axe).\r\n - Culbute sur mousse penché (vitesse).\r\n\r\n\r\n#### montage pour départ\r\n\r\n - Culbute par-dessus un obstacle (enrouler).\r\n - Culbute sur un obstacle (montée).\r\n\r\n\r\n#### montage pour ouverture\r\n\r\n - Culbute sur un mousse élevé, arrivée à terre.\r\n - Culbute sur un mousse penché, ouverture plat dos.\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n### Progressions\r\n\r\nDeux progressions différentes existent pour aborder le *salto avant*. Il n''y en a pas de meilleure ou de moins bonne : leur efficacité dépend des facilités d''apprentissage de l''élève et du bagage acrobatique déjà acquis. Mais avant d''aborder ces deux progressions, il faut en réaliser une autre : l''apprentissage de l''anticipation de bras.\r\n\r\n#### Apprentissage de lanticipation de bras\r\n\r\nLa technique n''est pas très compliquée. Néanmoins, c''est un mouvement qui sera utile tout au long de la carrière du trampoliniste. Il ne faut donc pas hésiter à prendre le temps nécessaire pour que l''élève maîtrise correctement cette technique.\r\n\r\nIl faut commencer par demander à l''élève de réaliser plusieurs chandelles en gardant les bras tendus, collés aux oreilles. L''élève doit ensuite réaliser le même exercice mais, cette fois, les bras tendus, en bas, collés au corps.\r\n\r\nDemander ensuite à l''élève de réaliser des chandelles alternées : lors de la première, l''élève monte les bras ; lors de la suivante, il les abaisse. La montée et descente des bras se fait par le côté. Une fois l''élève capable de cela, il faut lui demander de réaliser le même exercice avec la montée et la descente des bras au cours de la même chandelle.\r\n\r\nL''élève doit ensuite réaliser l''anticipation de bras, à savoir trois mouvements de bras au cours de la même chandelle. Les deux premiers sont les mouvements normaux d''une chandelle habituelle, le deuxième est simplement réalisé plus rapidement afin de pouvoir, avant d''avoir atteint la phase de landing, commencer à remonter les bras de manière à ce que, au point mort bas, les bras soient correctement placés, tendus, collés aux oreilles.\r\n\r\nUne fois cette étape maîtrisée, on peut varier le saut sur lequel l''anticipation de bras est faite, en commençant par un saut de base.\r\n\r\n#### Par 4 pattes\r\n\r\nPasser par la position quadrupédique est sans doute la première approche qui peut être faite du salto avant de par sa similitude avec ce dernier et sa simplicité dexécution. Cette approche permettra aussi de travailler l''ouverture ainsi que le contrôle de rotation.\r\n\r\nIl ne faudra pas hésiter à revenir à certaines de ces étapes une fois le salto acquis, afin daccroître la maîtrise des moments précités. Avant d''aborder le vif du sujet nous proscrirons une étape précise, celle du *4 pattes - ATR*. Cette étape nécessite la mise de main dans la toile va amener à une ouverture des épaules, du corps, \\ldots et cela contrecarrera l''apprentissage plus qu''autre chose.\r\n\r\nIl faut, comme première étape, reprendre une étape de la progression du *petit piqué* : Demander à l''élève de réaliser un *4 pattes - ½ salto, dos*. Là encore, les mains restent en contact jusqu''au passage de tête de l''exécutant et, lors des premières réalisations, lentraîneur veillera à demander à l''élève d''aller jusqu''à l''assis avant de demander une arrivée dos : mieux vaut s''assurer que l''exécutant à trop de rotation (arrivée assis) plutôt que trop peu (arrivée nuque).\r\n\r\nA partir de cette progression, et une fois celle-ci maîtrisée, il faut demander à l''élève de réaliser une fermeture groupée immédiatement suivie d''une demi-ouverture afin d''arriver assis. Une fois l''arrivée assis bien maîtrisée, demander à l''élève de réaliser le même exercice mais avec une arrivée plat dos. Ici encore il vaut mieux d''abord privilégier une grande quantité de rotation avant d''affiner le contrôle et de diminuer cette quantité. Cet étape peut continuer d''être travaillée en parallèle et même après l''étape suivante, en mettant alors l''accent sur le moment et le dynamisme de l''ouverture.\r\n\r\nL''étape d''après consiste à demander à l''élève une arrivée debout, droit, sur ses pieds et, si possible, de pouvoir effectuer une chandelle après. Il faudra veiller à privilégier une légère sous-rotation afin d''éviter les accidents.\r\n\r\nCes deux dernières étapes devraient, dans l''idéal, également pouvoir être réalisées à partir d''un tomber genoux. De la sorte, le nombre de quarts de rotation du buste est augmenté et participe ainsi à la complexification de l''étape d''apprentissage.\r\n\r\n#### Par culbute\r\n\r\nSeconde approche du salto avant. Celle-ci à l''avantage de mettre l''accent sur la mise en rotation depuis la station, via l''évolution vers un placement de plus en plus droit.\r\n\r\nLà aussi, des étapes de la progression du *petit piqué* seront reprises et quelque peu modifiées afin de mieux correspondre à notre objectif.\r\n\r\nDemander à l''élève de se placer sur une des lignes rouges verticales, accroupi, et de réaliser une culbute avant comme s''il se trouvait au sol. Demander plusieurs répétitions et veiller au bon placement des mains, au rentrer de tête de l''élève et à la manière dont il pilote la culbute. Cette dernière devra se faire le plus possible sur un axe frontal à l''élève. Si, une fois cette étape maîtrisée, l''élève peut faire pareil avec une prise des genoux en mains.\r\n\r\nDemander à l''élève de se placer sur une des lignes rouges, accroupi, et de réaliser une culbute avant, bras tendus sur le côté afin que les mains ne puissent pas prendre appui sur la toile. Demander plusieurs répétitions et veiller au bon placement des mains, au rentrer de tête de l''élève et à la manière dont il pilote la culbute. Cette dernière devra se faire le plus possible sur un axe frontal à l''élève. Si, une fois cette étape maîtrisée, l''élève peut faire pareil avec une prise des genoux en mains, cela sera utile pour plus tard. Une fois maîtrisé depuis un départ accroupi, demander le même exercice, départ debout dans une position carpée, bras tendus sur le côté, avec les jambes pliées (elles devront l''être de moins en moins au fil des répétitions, jusqu''à être complètement tendues).\r\n\r\nMême démarche qu''à létape précédente, si ce n''est que l''élève doit essayer, lors de sa culbute, que ni les mains ni la tête (y compris l''arrière de celle-ci) ne touche le support à aucun moment. Si l''élève n''y arrive pas, l''entraîneur peut lui conseiller de donner une impulsion avec ses chevilles et ses pieds afin de pouvoir arriver directement sur le haut du dos lors de la culbute.\r\n\r\nDemander à l''élève de se placer sur une des lignes rouges, debout, jambes tendues, en position carpée, et de réaliser une culbute avant, bras tendus sur le côté, de manière à ce que ni les mains, ni la tête ne touchent le support devant lui. Cette fois-ci l''élève doit faire des rebonds, même petits. Dans un premier temps, il sera demandé à l''élève d''aller jusqu''à l''assis, puis, une fois que cette arrivée sera maîtrisée, il lui sera alors demandé de n''aller "que" jusqu''au dos. Une fois que l''élève commence à maîtriser l''exercice, l''amplitude des bonds peut être augmentée.\r\n\r\n\r\n\r\n### Défauts type\r\n#### Appréhension au départ\r\n\r\n - Se penche en avant/Recule les pieds à la dernière chandelle.\r\n - Fermeture du bassin dans la toile.\r\n - Trop rapide avec les bras.\r\n - Ne regarde pas devant.\r\n - Ne travaille pas avec les épaules.\r\n\r\n\r\n#### Appréhension à larrivée\r\n\r\n - Regarde sur le côté à louverture.\r\n - Reste corps fermé pour regarder en bas.\r\n - Ouvre trop le corps (banane), cherche la toile avec les pieds.\r\n\r\n\r\n## Evolutions\r\nLe *salto avant* a peu d''utilité en tant que tel mais possède deux évolutions principales : le *barani* et le *double avant* soit via la *1 ¾* soit via le *half out*. Une autre évolution possible est d''utiliser le salto avant à la suite d''une arrivée dos via le *ball out* ou *barani ball out*.', 8, 8, 5),
(23, 'Salto avant carpé', 'Avant <', '0.6', 6, '', 8, 9, 6),
(24, 'Salto avant tendu', 'Avant /', '0.6', 8, '', 10, 10, 8),
(25, 'Salto arrière groupé', 'Arrière o', '0.5', 7, '', 8, 8, 7),
(26, 'Salto arrière carpé', 'Arrière <', '0.6', 8, '', 9, 9, 8),
(27, 'Salto arrière tendu', 'Arrière /', '0.6', 9, 'Cf info "trampoline" France : abordage des positions carpés et tendues en même temps que le groupé.', 9, 10, 9),
(28, 'Demi-tour', '½ tour', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(29, 'Vrille', 'Vrille', '0.2', 2, '', 6, 6, 2),
(30, 'Cody groupé', 'Cody o', '0.6', 9, '', 9, 9, 9),
(31, 'Barani groupé', 'Barani o', '0.6', 6, '### Apprentissage\r\nPlusieurs étapes peuvent être utilisée pour approcher le barani o.\r\n\r\n#### 4 pattes - avant, plat dos - 1/2 debout\r\n\r\n* un bon 4 pattes\r\n* pousser le dos haut vers le plafond\r\n* ouverture en plat dos\r\n\r\n#### 3/4 Avant o - 1/2 debout\r\n1. bon départ vers le haut\r\n2. bras bien placés à la vertical\r\n3. poussée des épaule vers le plafond au départ...\r\n\r\nEt encore plein d''autres étapes.', 10, 10, 6),
(32, 'Barani carpé', 'Barani <', '0.6', 7, '', 10, 10, 7),
(33, 'Barani tendu', 'Barani /', '0.6', 8, '', 11, 11, 8),
(34, 'Demi-tour ventre', '½ Ventre', '0.2', 3, '', 7, 7, 3),
(35, 'Demi-tour dos', '½ Dos', '0.2', 4, '', 7, 7, 4),
(36, 'Ventre - Plat dos', 'Ventre - Plat dos', '0.2', 5, '', 7, 7, 5),
(37, 'Ventre - Dos', 'Ventre - Dos', '0.2', 5, '', 7, 7, 5),
(38, 'Ventre - Demi-ventre', 'Ventre - ½ ventre', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(39, 'Cattwist', 'Cattwist', '0.2', 4, '', 7, 7, 4),
(40, 'Porpus groupé', 'Porpus o', '0.5', 6, '', 8, 9, 6),
(41, 'Porpus carpé', 'Porpus <', '0.6', 7, '', 8, 8, 7),
(42, 'Porpus tendu', 'Porpus /', '0.6', 8, '', 10, 10, 8),
(43, 'Arrière groupé jusqu''au dos', 'Arrière o, dos', '0.6', 8, '', 11, 11, 8),
(44, 'Arrière carpé jusqu''au dos', 'Arrière <, dos', '0.7', 9, '', 11, 11, 9),
(45, 'Arrière tendu jusqu''au dos', 'Arrière /, dos', '0.7', 10, '', 11, 11, 10),
(46, 'Pull-over groupé', 'Pull-over', '0.3', 4, '', 7, 7, 4),
(47, 'Pull-over carpé', 'Pull-over <', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(48, 'Double cattwist', '2 Cattwist', '0.4', 6, '', 8, 8, 6),
(49, 'Triple cattwist', '3 cattwist', '0.6', 8, '', 10, 10, 8),
(50, '¾ Arrière groupé', '¾ Arrière o', '0.3', 8, '', 9, 9, 8),
(51, '¾ Arrière carpé', '¾ Arrière <', '0.3', 9, '', 9, 9, 9),
(52, '¾ Arrière tendu', '¾ Arrière', '0.3', 10, '', 9, 9, 10),
(53, 'Salto avant groupé jusqu''au ventre', 'Avant o, ventre', '0.6', 8, '', 9, 10, 8),
(54, 'Salto avant carpé jusqu''au ventre', 'Salto avant <, ventre', '0.6', 9, '', 9, 10, 9),
(56, 'Barani carpé jusqu''au dos', 'Barani <, dos', '0.7', 8, '', 10, 10, 8),
(57, 'Barani tendu jusqu''au dos', 'Barani /, dos', '0.7', 9, '', 11, 11, 9),
(58, 'Barani Ball Out groupé', 'BBO o', '0.7', 8, '', 9, 10, 8),
(59, 'Barani Ball Out carpé', 'BBO <', '0.7', 9, '', 10, 11, 9),
(60, 'Barani Ball Out tendu', 'BBO /', '0.7', 10, '', 10, 11, 10),
(61, 'Cody carpé', 'Cody <', '0.6', 10, '', 10, 11, 10),
(62, 'Cody tendu', 'Cody /', '0.6', 13, '', 10, 13, 13),
(63, 'Pull-over groupé jusqu''au dos', 'Pull-over o, dos', '0.5', 6, '', 8, 8, 6),
(64, 'Pull-over carpé jusqu''au dos', 'Pull-over <, dos', '0.5', 7, '', 9, 9, 7),
(65, 'Barani in full out groupé', 'BIFO o', '1.3', 13, '', 15, 16, 13),
(66, 'Barani in full out carpé', 'BIFO <', '1.5', 15, '', 16, 17, 15),
(67, 'Barani in full out tendu', 'BIFO /', '1.5', 16, '', 17, 18, 16),
(68, 'Demi-tour assis', '½ Assis', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(69, 'Demi-tour debout (de l''assis)', '½ Debout', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(70, 'Demi-tour debout (de ventre)', '½ Debout', '0.2', 3, '', 7, 7, 3),
(71, 'Demi-tour debout (du dos)', '½ Debout', '0.2', 4, '', 7, 7, 4),
(72, '1 ¾ Avant groupé', '1 ¾ o', '0.8', 9, '', 11, 12, 9),
(73, '1 ¾ Avant carpé', '1 ¾ <', '0.9', 10, '', 12, 13, 10),
(74, 'Rudy tendu', 'Rudy', '0.8', 10, '', 11, 11, 10),
(75, 'Rudy groupé', 'Rudy o', '0.8', 10, '', 10, 10, 10),
(76, 'Rudy carpé', 'Rudy <', '0.9', 10, '', 10, 10, 10),
(77, '¾ Avant vrille', '¾ Avant vrille', '0.5', 9, '', 9, 9, 9),
(78, 'Full avant jusqu''au ventre', 'Barani + 1/2, ventre', '0.9', 10, '', 11, 11, 10),
(79, 'Prog BIFO groupé', 'Prog BIFO o', '1.0', 11, '', 13, 13, 11),
(80, 'Prog BIFO carpé', 'Prog BIFO <', '1.1', 12, '', 13, 13, 12),
(81, 'Prog BIFO tendu', 'Prog BIFO /', '1.1', 13, '', 15, 15, 13),
(82, 'Assis - vrille, assis', 'Roller', '0.2', 3, '', 7, 7, 3),
(83, 'Vrille, dos', 'Vrille, dos', '0.3', 5, '', 8, 8, 5),
(84, 'Vrille, ventre', 'Vrille, ventre', '0.3', 5, '', 8, 9, 5),
(85, 'Vrille, assis', 'Vrille, assis', '0.2', 4, '', 7, 7, 4),
(86, 'Rudy out fliffis pike', 'Rudy out <', '1.5', 15, '', 14, 15, 15),
(87, 'Prog FIRO groupé', 'Prog FIRO o', '1.2', 12, '', 14, 14, 12),
(88, 'Prog FIRO carpé', 'Prog FIRO <', '1.3', 13, '', 13, 13, 13),
(89, 'Prog FIRO tendu', 'Prog FIRO /', '1.3', 14, '', 14, 14, 14),
(90, 'Dos - vrille et demi, dos', 'Corkscrew', '0.5', 7, '', 8, 9, 7),
(91, 'Double salto arrière groupé', '2 Back o', '1.0', 11, '', 12, 12, 11),
(92, 'Double salto arrière carpé', '2 Back <', '1.2', 12, '', 13, 14, 12),
(93, 'Double salto arrière tendu', '2 Back /', '1.2', 13, '', 14, 15, 13),
(94, '10 chandelles', '10 Chandelles', '0.0', 0, '10 chandelles chronométrées.', NULL, NULL, 0),
(95, 'Full', 'Full', '0.7', 12, '', 10, 10, 12),
(96, 'Half out Triffis pike', 'Triffis <', '2.0', 20, '', 18, NULL, 20),
(97, 'Half out Triffis tuck', 'Triffis o', '1.7', 17, '', 18, 18, 17),
(98, '2 ¾ avant groupé', '2 ¾ avant o', '1.3', 13, '', 16, 17, 13),
(99, '2 ¾ avant carpé', '2 ¾ avant <', '1.5', 15, '', 16, NULL, 15),
(100, 'Assis - ½ Assis', 'Assis - ½, Assis', '0.1', 4, '', 7, 7, 4),
(101, 'Assis - ventre', 'Assis - ventre', '0.1', 4, '', 7, 7, 4),
(102, 'Assis - ½ tour, dos', 'Assis - ½, dos', '0.2', 5, '', 7, 7, 5),
(104, 'Dos - ventre', 'Dos - ventre', '0.2', 6, '', 7, 7, 6),
(105, 'Dos - ½, dos', 'Dos - ½, dos', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(106, 'Double full', '2 full', '0.9', 14, '', 13, 13, 14),
(107, 'Triple full', '3 full', '1.1', 16, '', 14, 14, 16),
(108, 'Randy', 'Randy', '1.0', 13, '', 13, 15, 13),
(109, 'Ady', 'Ady', '1.2', 13, '', 15, 17, 13),
(110, 'Rudy out fliffis tuck', 'Rudy out o', '1.3', 13, '', 14, 14, 13),
(111, 'Half in half out tuck', 'HIHO o', '1.2', 12, '', 14, 14, 12),
(112, 'Half in half out pike', 'HIHO <', '1.4', 13, '', 14, 15, 13),
(113, 'Half out fliffis tuck', 'Out o', '1.1', 11, '', 12, 12, 11),
(114, 'Half out fliffis pike', 'Out <', '1.3', 12, '', 13, 13, 12),
(115, 'Full in rudy out tuck', 'FIRO o', '1.5', 15, '', 16, NULL, 15),
(116, 'Full in rudy out pike', 'FIRO <', '1.7', 17, '', 18, NULL, 17),
(117, 'Randy out fliffis tuck', 'Randy out o', '1.5', 15, '', 16, 18, 15),
(118, 'Randy out fliffis pike', 'Randy out <', '1.7', 17, '', 17, 18, 17),
(119, 'Full in rudy out straight', 'FIRO /', '1.7', 18, '', 18, NULL, 18),
(120, 'Half in half out straight', 'HIHO /', '1.4', 15, '', 16, 16, 15),
(121, 'Half in rudy out tuck', 'HIRO o', '1.4', 14, '', 14, 17, 14),
(122, 'Half in rudy out pike', 'HIRO <', '1.6', 15, '', 16, 18, 15),
(123, 'Ventre passer tête arrivée dos', 'Ventre passer tête, dos', '0.2', 8, '', 7, 7, 8),
(125, 'Pull-over arriver ventre', 'Pull-over, ventre', '0.2', 7, '', 7, 7, 7),
(126, 'Pull-over - ½ dos', 'Pull-over - ½ dos', '0.3', 8, '', 7, 7, 8),
(127, 'Back in full out tuck', 'Back in full o', '1.2', 14, '', 14, NULL, 14),
(128, 'Back in full out pike', 'Back in full <', '1.4', 15, '', 14, NULL, 15),
(129, 'Back in full out straight', 'Back in full /', '1.4', 15, '', 14, NULL, 15),
(130, 'Full in full out tuck', 'FIFO o', '1.4', 16, '', 15, 17, 16),
(131, 'Full in full out straight', 'FIFO /', '1.6', 18, '', 16, 18, 18),
(132, 'Full in full out pike', 'FIFO <', '1.6', 17, '', 15, 17, 17),
(133, 'Full in 2 full out tuck', 'Miller o', '1.6', 18, '', 16, NULL, 18),
(134, 'Half in randy out pike', 'Half in randy out <', '1.6', 16, '', 18, NULL, 16),
(135, 'Half In Randy Out tuck', 'Half In Randy Out o', '1.4', 15, '', 17, NULL, 15),
(136, 'Full in 2 full out pike', 'Miller <', '1.8', 19, '', 16, NULL, 19),
(137, 'Full in 2 full out straight', 'Miller /', '1.8', 20, '', 17, NULL, 20),
(138, 'Half in fliffis tuck', 'Barani in back o', '1.1', 11, '', 12, NULL, 11),
(139, 'Half in fliffis pike', 'Barani in back <', '1.3', 12, '', 13, NULL, 12),
(140, 'Half in half out triffis tuck', 'Half in triffis o', '1.8', 18, '', 18, NULL, 18),
(141, 'Half in half out triffis pike', 'Half in triffis <', '2.1', 21, '', 18, NULL, 21),
(142, 'Ventre - vrille, dos', 'Ventre - vrille, dos', '0.4', 6, '', 8, 8, 6),
(143, 'Vrille et demi, ventre', 'Vrille et ½, ventre', '0.4', 7, '', 8, 9, 7),
(145, 'Dos - vrille, ventre', 'Dos - vrille, ventre', '0.4', 7, '', 8, 8, 7),
(146, 'Assis - vrille et demi, assis', 'Assis - vrille et ½, assis', '0.3', 7, '', 8, 8, 7),
(148, 'Ventre - vrille et demi, ventre', 'Ventre - vrille et ½, ventre', '0.5', 7, '', 8, 9, 7),
(149, '2 Vrilles, assis', '2 Vrilles, assis', '0.4', 8, '', 9, 10, 8),
(150, 'Vrille et demi, dos', 'Vrille et ½, dos', '0.4', 6, '', 9, 10, 6),
(151, 'Assis - vrille, ventre', 'Assis - vrille, ventre', '0.3', 7, '', 9, 9, 7),
(152, 'Ventre - barani', 'Ventre - barani', '0.4', 15, '', 8, 10, 15),
(153, '¾ Avant groupé', '¾ Avant o', '0.3', 6, '', 8, 9, 6),
(154, '¾ Avant carpé', '¾ Avant <', '0.3', 7, '', 8, 9, 7),
(155, '¾ Avant tendu', '¾ Avant /', '0.3', 8, '', 8, 9, 8),
(156, 'Assis - vrille et demi, dos', 'Assis - vrille et ½, dos', '0.4', 8, '', 9, 10, 8),
(157, 'Assis - salto avant jusqu''au dos', 'Assis - salto avant, dos', '0.3', 5, '', 9, 10, 5),
(158, 'Cody jusqu''au ventre', 'Cody, ventre', '0.5', 10, '', 9, 10, 10),
(159, 'Barani groupé jusqu''au dos', 'Barani o, dos', '0.7', 7, '', 9, 10, 7),
(160, 'Cody demi carpé', 'Cody L', '0.6', 12, '', 10, 12, 12),
(161, 'Rudy ball out', 'RBO', '1.0', 12, '', 11, 13, 12),
(162, 'Cody full', 'Cody full', '0.9', 14, '', 11, 13, 14),
(163, 'Randy Ball Out', 'Randy Ball Out', '1.2', 14, '', 13, 16, 14),
(164, 'Prog Rudy Ball Out tendu', 'Porpus full /', '0.7', 11, '', 10, 12, 11),
(165, 'Double cody tuck', '2 cody o', '1.1', 12, '', 13, 18, 12),
(166, 'Ventre - out groupé', 'Ventre - out o', '0.9', 9, '', 12, 13, 9),
(167, 'Half out ball out tuck', 'HOBO o', '1.2', 15, '', 14, 14, 15),
(168, 'Half out ball out pike', 'HOBO <', '1.4', 14, '', 14, NULL, 14),
(169, 'Ball Out groupé', 'BO o', '0.6', 7, '', 9, 10, 7),
(170, 'Ball Out carpé', 'BO <', '0.6', 8, '', 10, 11, 8),
(171, 'Libre', 'Libre', '3.5', 4, 'Test de commentaire.\r\n\r\n#### test de titre.\r\ntout plein d''explication du feu de dieu.', NULL, NULL, 4),
(172, 'Kaboom arrière groupé', 'Kaboom', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(173, 'Kaboom arrière carpé', 'Kaboom <', '0.3', 6, '', NULL, NULL, 6),
(174, 'Kaboom arrière tendu', 'Kaboom /', '0.3', 7, '', NULL, NULL, 7),
(175, 'Kaboom avant groupé', 'Kaboom avant', '0.3', 7, '', NULL, NULL, 7),
(176, 'Kaboom avant carpé', 'Kaboom avant <', '0.3', 6, '', NULL, NULL, 6),
(177, 'Kaboom avant tendu', 'Kaboom avant /', '0.3', 9, '', NULL, NULL, 9),
(178, 'Assis - ½ tour, 4 pattes', 'Assis - ½, 4 pattes', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(179, '4 pattes - ½ tour, Assis', '4 pattes - ½, Assis', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(180, 'Assis - 4 pattes', 'Assis - 4 pattes', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(181, '4 pattes - ventre', '4 pattes - ventre', '0.0', 1, '##### Explication sur le 4pattes - ventre\r\n\r\n - a quoi il sert\r\n - comment\r\n - pourquoi\r\n - …\r\n\r\nle tout par description de l''entraineur dans la base de données.', 6, 6, 1),
(182, 'Debout (du 4 pattes)', 'Debout', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(183, 'Rebond quadrupédique', 'Rebond 4 pattes', '0.0', 0, '', 6, 6, 0),
(184, 'Rebond assis', 'Rebond assis', '0.0', 0, '', 6, 6, 0),
(185, 'Rebond dos', 'Rebond dos', '0.0', 0, '', 6, 6, 0),
(186, 'Rebond ventre', 'Rebond ventre', '0.0', 1, '', 6, 6, 1),
(187, '4 pattes - ½ tour, dos', '4 pattes - ½, dos', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(188, 'Pull-over groupé arriver assis', 'Pull-over, assis', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(189, '4 pattes - poirier', '4 pattes - ATR', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(190, 'Dos - poirier', 'Dos - ATR', '0.1', 5, '', 7, 7, 5),
(191, 'Dos - demi tour, poirier', 'Dos - ½, ATR', '0.2', 7, '', NULL, NULL, 7),
(192, 'Appui tendu renversé - Curviligne fermé', 'ATR - Curviligne fermé', '0.1', 4, '', 7, 7, 4),
(193, 'Kaboom arrière arriver assis', 'Kaboom, assis', '0.3', 6, '', NULL, NULL, 6),
(194, 'Kaboom arrière arriver ventre', 'Kaboom, ventre', '0.2', 6, '', NULL, NULL, 6),
(195, 'Kaboom arrière arriver dos', 'Kaboom, dos', '0.5', 7, '', NULL, NULL, 7),
(196, 'Kaboom arrière arriver poirier', 'Kaboom, ATR', '0.1', 7, '', NULL, NULL, 7),
(197, 'Rebond curviligne fermé', 'Rebond curviligne fermé', '0.0', 1, '', 6, 6, 1),
(198, 'Rebond curviligne ouvert', 'Rebond curviligne ouvert', '0.0', 1, '', 6, 6, 1),
(199, 'Assis - plat dos', 'Assis - plat dos', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(200, 'Chute faciale - ventre', 'Chute faciale - ventre', '0.0', 2, '', 6, 6, 2),
(201, 'Assis - ½ tour, ventre', 'Assis - ½, ventre', '0.2', 2, '', 6, 6, 2),
(202, 'Ventre - demi tour, plat dos', 'Ventre - ½, plat dos', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(203, 'Plat dos - demi tour, ventre', 'Plat dos - ½, ventre', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(204, 'Assis - vrille, plat dos', 'Assis - vrille, plat dos', '0.3', 3, '', 7, 7, 3),
(205, '4 pattes - demi salto, dos', '4 pattes - ½ salto, dos', '0.2', 4, '', 7, 7, 4),
(206, '4 pattes - salto o, plat dos', '4 pattes - salto o, plat dos', '0.2', 5, '', 7, 7, 5),
(207, '4 pattes - salto', '4 pattes - salto', '0.3', 6, '', NULL, NULL, 6),
(208, '4 pattes - Assis', '4 pattes - Assis', '0.1', 2, 'Niveau 3 car on veut être sur que si le 4 pattes se passe mal, l''élève puisse tomber en ventre (qui lui se trouve au niveau 2)', 6, 6, 2),
(209, 'Ventre - Assis', 'Ventre - Assis', '0.1', 3, '', 7, 7, 3),
(210, 'Ventre - 1/2 tour, Assis', 'Ventre - 1/2, Assis', '0.1', 2, '', 6, 6, 2),
(211, 'Plat dos - 1/2 tour, 4 pattes', 'Plat dos - 1/2, 4 pattes', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(212, 'Dos - vrille et demi, ventre', 'Dos - vrille et ½, ventre', '0.3', 5, '', NULL, NULL, 5),
(213, 'Vrille et demi debout (de l''assis)', 'Vrille et ½ debout (de l''assis)', '0.3', 4, '', 7, 7, 4),
(214, 'Vrille debout (de l''assis)', 'Vrille debout', '0.2', 3, '', 7, 7, 3),
(215, 'Vrille debout (du dos)', 'Vrille debout (du dos)', '0.3', 5, '', 7, 7, 5),
(216, 'Vrille et demi debout (du dos)', 'Vrille et ½ debout (du dos)', '0.4', 6, '', NULL, NULL, 6),
(217, 'Dos - 4 pattes', 'Dos - 4 pattes', '0.2', 4, '', 7, 7, 4),
(218, 'Dos - Assis', 'Dos - Assis', '0.1', 1, '', 6, 6, 1),
(219, 'Pull-over arriver 4 pattes', 'Pull-over, 4 pattes', '0.2', 6, '', NULL, NULL, 6),
(220, 'Prog Rudy Ball Out groupé', 'Porpus full o', '0.7', 9, '', NULL, NULL, 9),
(221, 'Prog Rudy Ball Out carpé', 'Porpus full <', '0.7', 10, '', NULL, NULL, 10),
(222, 'Cody groupé arriver dos', 'Cody o, dos', '0.7', 10, '', NULL, NULL, 10),
(223, 'Cody carpé arriver dos', 'Cody <, dos', '0.8', 11, '', NULL, NULL, 11),
(224, 'Ball Out groupé arriver ventre', 'BO o, ventre', '0.7', 8, '', NULL, NULL, 8),
(225, 'Ball Out carpé arriver ventre', 'BO <, ventre', '0.8', 9, '', NULL, NULL, 9),
(226, '¾ Arrière plus demi', '¾ Arrière + ½', '0.4', 10, '', NULL, NULL, 10),
(227, 'Arrière tendu plus demi tour', 'Arrière / + ½', '0.6', 11, '', NULL, NULL, 11),
(228, 'Demi-tour piqué', '½ Piqué', '0.4', 9, '', NULL, NULL, 9),
(229, 'Half in groupé', 'Half in o', '0.6', 9, '', NULL, NULL, 9),
(230, 'Half in carpé', 'Half in <', '0.6', 10, '', NULL, NULL, 10),
(231, 'Half in groupé arriver ventre', 'Half in o, ventre', '0.7', 10, '', NULL, NULL, 10),
(232, 'Half in carpé arriver ventre', 'Half in <, ventre', '0.8', 11, '', NULL, NULL, 11),
(233, 'Prog Half In Half Out groupé', 'Prog HIHO o', '0.9', 11, '', NULL, NULL, 11),
(234, 'Prog Half In Half Out carpé', 'Prog HIHO <', '1.0', 12, '', NULL, NULL, 12),
(235, 'Prog Half in Rudy out groupé', 'Prog HIHO o', '1.1', 13, '', NULL, NULL, 13),
(236, 'Prog Half in Rudy out carpé', 'Prog HIRO <', '1.2', 14, '', NULL, NULL, 14),
(237, 'Full arriver dos', 'Full, dos', '0.9', 13, '', NULL, NULL, 13),
(238, 'Rudy arrière arriver ventre', 'Full + ½, ventre', '1.0', 14, '', NULL, NULL, 14),
(239, 'Prog Full In Full Out groupé', 'Prog FIFO o', '1.1', 15, '', NULL, NULL, 15),
(240, 'Prog Full In Full Out carpé', 'Prog FIFO <', '1.2', 16, '', NULL, NULL, 16),
(241, 'Prog Full In Full Out carpé', 'Prog FIFO /', '1.2', 17, '', NULL, NULL, 17),
(242, 'Prog Full In 2 Full Out groupé', 'Prog Miller o', '1.3', 17, '', NULL, NULL, 17),
(243, 'Prog Full In 2 Full Out pike', 'Prog Miller <', '1.4', 18, '', NULL, NULL, 18),
(244, 'Prog Full In 2 Full Out straight', 'Prog Miller /', '1.4', 19, '', NULL, NULL, 19),
(245, 'Vrille et demi', 'Vrille et demi', '0.3', 4, '', NULL, NULL, 4),
(246, 'Dos - vrille passer tête arriver dos', 'Dos - vrille passer tête, dos o', '0.7', 9, '', NULL, NULL, 9),
(247, 'Dos - vrille passer tête arriver dos', 'Dos - vrille passer tête <', '0.7', 10, '', NULL, NULL, 10),
(248, 'Jonah ball out groupé', 'Jonah ball out o', '0.7', 9, '', NULL, NULL, 9),
(249, 'Jonah ball out carpé', 'Jonah ball out <', '0.8', 10, '', NULL, NULL, 10),
(250, 'Imposé', 'Imposé', '0.0', 0, '', NULL, NULL, NULL),
(251, 'Double full In Double full out', 'Killer (Poliaroush)', '2.0', 21, '', NULL, NULL, 21),
(252, 'Rudy Triffis Pike', 'Rudy Trif <', '2.2', 22, '', NULL, NULL, 22),
(253, 'Half In Randy Out Pike', 'Half In Randy Out <', '1.8', 18, '', NULL, NULL, 18),
(254, 'Rudy In Half Out Pike', 'Rudy In Half Out Pike', '1.6', 16, '', NULL, NULL, 16);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_educative_educative`
--
CREATE TABLE `objective_educative_educative` (
`id` int(11) NOT NULL,
`from_educative_id` int(11) NOT NULL,
`to_educative_id` int(11) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_educative_educative`
--
INSERT INTO `objective_educative_educative` (`id`, `from_educative_id`, `to_educative_id`) VALUES
(224, 1, 2),
(269, 3, 2),
(271, 3, 5),
(270, 3, 10),
(223, 4, 2),
(211, 5, 184),
(226, 6, 5),
(225, 6, 185),
(227, 6, 199),
(276, 7, 1),
(277, 7, 6),
(274, 8, 3),
(275, 8, 6),
(273, 9, 6),
(272, 9, 185),
(212, 10, 183),
(233, 11, 10),
(234, 11, 181),
(235, 11, 197),
(374, 13, 6),
(373, 13, 9),
(206, 14, 184),
(217, 15, 182),
(370, 17, 205),
(435, 22, 17),
(424, 28, 2),
(236, 29, 2),
(237, 29, 28),
(268, 34, 6),
(267, 34, 203),
(369, 35, 6),
(366, 35, 9),
(368, 35, 11),
(367, 35, 202),
(357, 39, 185),
(359, 39, 187),
(358, 39, 202),
(361, 39, 203),
(360, 39, 211),
(308, 46, 9),
(309, 46, 10),
(397, 47, 9),
(398, 47, 10),
(321, 48, 212),
(219, 68, 5),
(218, 68, 28),
(221, 69, 14),
(220, 69, 28),
(391, 70, 70),
(390, 70, 182),
(364, 71, 16),
(365, 71, 28),
(344, 82, 178),
(345, 82, 179),
(343, 82, 201),
(346, 82, 210),
(376, 85, 178),
(377, 85, 179),
(378, 85, 199),
(375, 85, 201),
(22, 94, 171),
(425, 95, 226),
(426, 95, 227),
(427, 95, 228),
(355, 100, 5),
(356, 100, 14),
(354, 100, 28),
(352, 100, 68),
(353, 100, 180),
(399, 102, 100),
(400, 102, 199),
(419, 156, 151),
(380, 157, 180),
(381, 157, 205),
(26, 171, 68),
(90, 171, 69),
(19, 171, 94),
(204, 178, 5),
(205, 178, 183),
(203, 178, 184),
(199, 179, 183),
(198, 179, 184),
(336, 180, 5),
(197, 181, 183),
(207, 182, 183),
(201, 187, 183),
(200, 187, 185),
(339, 189, 6),
(337, 189, 9),
(340, 189, 183),
(338, 189, 197),
(410, 190, 47),
(351, 192, 189),
(350, 192, 197),
(209, 197, 186),
(210, 198, 185),
(202, 199, 184),
(213, 201, 178),
(215, 201, 181),
(216, 201, 199),
(214, 201, 203),
(230, 202, 185),
(231, 202, 186),
(232, 202, 187),
(222, 203, 185),
(262, 204, 82),
(261, 204, 178),
(266, 204, 187),
(263, 204, 199),
(264, 204, 201),
(265, 204, 202),
(417, 205, 189),
(409, 206, 205),
(318, 207, 206),
(332, 208, 5),
(331, 208, 10),
(333, 208, 182),
(279, 209, 182),
(278, 209, 208),
(330, 210, 179),
(335, 211, 183),
(334, 211, 185),
(422, 212, 39),
(421, 212, 203),
(420, 213, 214),
(342, 214, 29),
(341, 214, 69),
(411, 215, 71),
(418, 216, 215),
(407, 218, 184),
(408, 218, 185),
(396, 219, 190);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_educative_prerequisite`
--
CREATE TABLE `objective_educative_prerequisite` (
`id` int(11) NOT NULL,
`from_educative_id` int(11) NOT NULL,
`to_educative_id` int(11) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_educative_prerequisite`
--
INSERT INTO `objective_educative_prerequisite` (`id`, `from_educative_id`, `to_educative_id`) VALUES
(1, 237, 95),
(2, 238, 237),
(3, 239, 238),
(4, 240, 239),
(6, 242, 240),
(5, 243, 242);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_routine`
--
CREATE TABLE `objective_routine` (
`educative_ptr_id` int(11) NOT NULL,
`active` tinyint(1) NOT NULL,
`is_competitive` tinyint(1) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_routine`
--
INSERT INTO `objective_routine` (`educative_ptr_id`, `active`, `is_competitive`) VALUES
(94, 1, 0),
(171, 1, 0),
(250, 1, 0);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_routine_skill`
--
CREATE TABLE `objective_routine_skill` (
`id` int(11) NOT NULL,
`rank` int(11) NOT NULL,
`routine_id` int(11) DEFAULT NULL,
`skill_id` int(11) DEFAULT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_routine_skill`
--
INSERT INTO `objective_routine_skill` (`id`, `rank`, `routine_id`, `skill_id`) VALUES
(1, 1, 171, 68),
(2, 2, 171, 69),
(3, 1, 94, 2),
(4, 2, 94, 2),
(5, 3, 94, 2),
(6, 4, 94, 2),
(7, 5, 94, 2),
(8, 6, 94, 2),
(9, 7, 94, 2),
(10, 8, 94, 2),
(11, 9, 94, 2),
(12, 10, 94, 2),
(13, 3, 171, 1),
(14, 4, 171, 11),
(15, 5, 171, 16);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_skill`
--
CREATE TABLE `objective_skill` (
`educative_ptr_id` int(11) NOT NULL,
`position` varchar(2) NOT NULL,
`rotationType` int(11) NOT NULL,
`rotation` int(11) NOT NULL,
`twist` int(11) NOT NULL,
`notation` varchar(25) NOT NULL,
`simplyNotation` varchar(25) NOT NULL,
`departure_id` int(11) NOT NULL,
`landing_id` int(11) NOT NULL,
`is_competitive` tinyint(1) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_skill`
--
INSERT INTO `objective_skill` (`educative_ptr_id`, `position`, `rotationType`, `rotation`, `twist`, `notation`, `simplyNotation`, `departure_id`, `landing_id`, `is_competitive`) VALUES
(1, 'o', 0, 0, 0, 'o', 'o', 9, 9, 0),
(2, '0', 0, 0, 0, '|', '|', 9, 9, 0),
(3, '0', 0, 0, 0, '<', '<', 9, 9, 0),
(4, '0', 0, 0, 0, '//', '//', 9, 9, 0),
(5, '0', 2, 0, 0, 'A', 'A', 9, 1, 0),
(6, '/', 2, 1, 0, '1. /', '1.', 9, 4, 0),
(7, 'o', 2, 1, 0, '1. o', '1. o', 9, 4, 0),
(8, '<', 2, 1, 0, '1. <', '1. <', 9, 4, 0),
(9, '/', 2, 1, 0, '1. /', '1.', 9, 3, 0),
(10, '0', 1, 1, 0, '.1', '.1', 9, 5, 0),
(11, '/', 1, 1, 0, '.1', '.1', 9, 2, 0),
(12, '/', 1, 1, 0, '1.', '1.', 9, 7, 0),
(13, '/', 2, 1, 0, '1.', '1.', 9, 8, 0),
(14, '/', 1, 0, 0, 'D', 'D', 1, 9, 0),
(15, '/', 2, 1, 0, '1.', '1.', 2, 9, 0),
(16, '/', 1, 1, 0, '.1', '.1', 3, 9, 0),
(17, 'o', 1, 3, 0, '.3 - o', '.3 - o', 9, 3, 0),
(18, '<', 1, 3, 0, '.3 - <', '.3 - <', 9, 3, 0),
(19, '/', 1, 3, 0, '.3 - /', '.3 - /', 9, 3, 0),
(20, 'o', 1, 3, 0, '.3 - o', '.3 - o', 9, 3, 0),
(21, '<', 1, 3, 0, '.3 - <', '.3 - <', 9, 3, 0),
(22, 'o', 1, 4, 0, '.4 - o', '.4 o', 9, 9, 0),
(23, '<', 1, 4, 0, '.4 - <', '.4 <', 9, 9, 0),
(24, '/', 1, 4, 0, '.4 - /', '.4 /', 9, 9, 0),
(25, 'o', 2, 4, 0, '4. - o', '4 o', 9, 9, 0),
(26, '<', 2, 4, 0, '4. - <', '4 <', 9, 9, 0),
(27, '/', 2, 4, 0, '4. - /', '4 /', 9, 9, 0),
(28, '/', 0, 0, 1, '-1', '-1', 9, 9, 0),
(29, '/', 0, 0, 2, '-2', '-2', 9, 9, 0),
(30, 'o', 2, 5, 0, '5. - o', '5 o', 2, 9, 0),
(31, 'o', 1, 4, 1, '.4 1 o', '4 1 o', 9, 9, 0),
(32, '<', 1, 4, 1, '.4 1 <', '4 1 <', 9, 9, 0),
(33, '/', 1, 4, 1, '.4 1 /', '4 1 /', 9, 9, 0),
(34, '/', 2, 1, 1, '1. 1 /', '1. 1 ', 9, 2, 0),
(35, '/', 1, 1, 1, '.1 1 /', '.1 1', 9, 3, 0),
(36, '/', 2, 2, 0, '2. - /', '2. /', 2, 3, 0),
(37, '/', 2, 2, 0, '2. - /', '2. /', 2, 3, 0),
(38, '/', 2, 2, 1, '2. 1 /', '2. 1 /', 2, 2, 0),
(39, '/', 0, 0, 2, '- 2', '- 2', 3, 3, 0),
(40, 'o', 1, 4, 0, '.4 - o', '.4 - o', 3, 3, 0),
(41, '<', 1, 4, 0, '.4 - <', '.4 - <', 3, 3, 0),
(42, '/', 1, 4, 0, '.4 - /', '.4 - /', 3, 3, 0),
(43, 'o', 2, 5, 0, '5. - o', '5. - o', 9, 3, 0),
(44, '<', 2, 5, 0, '5. - <', '5 - <', 9, 3, 0),
(45, '/', 2, 5, 0, '5. - /', '5 - /', 9, 3, 0),
(46, 'o', 2, 3, 0, '3. - o', '3. o', 3, 9, 0),
(47, '<', 2, 3, 0, '3. - <', '3. <', 3, 9, 0),
(48, '0', 0, 0, 4, '- 4', '- 4', 3, 3, 0),
(49, '0', 0, 0, 6, '- 6', '- 6', 3, 3, 0),
(50, 'o', 2, 3, 0, '3. - o', '3. - o', 9, 2, 0),
(51, '<', 2, 3, 0, '3. - <', '3. - <', 9, 2, 0),
(52, '/', 2, 3, 0, '3. - /', '3. - /', 9, 2, 0),
(53, 'o', 1, 5, 0, '.5 - o', '.5 - o', 9, 9, 0),
(54, '<', 1, 5, 0, '.5 - <', '.5 - <', 9, 2, 0),
(56, '<', 1, 5, 1, '.5 1 <', '.5 1 <', 9, 3, 0),
(57, '/', 1, 5, 1, '.5 1 /', '.5 1 /', 9, 3, 0),
(58, 'o', 1, 5, 1, '.5 1 o', '.5 1 o', 3, 9, 0),
(59, '<', 1, 5, 1, '.5 1 <', '.5 1 <', 3, 9, 0),
(60, '/', 1, 5, 1, '.5 1 /', '.5 1 /', 3, 9, 0),
(61, '<', 2, 5, 0, '5. - <', '5. - <', 2, 9, 0),
(62, '/', 2, 5, 0, '5. - /', '5. - /', 2, 9, 0),
(63, 'o', 2, 4, 0, '4. - o', '4. - o', 3, 3, 0),
(64, '<', 2, 4, 0, '4. - <', '4. - <', 3, 3, 0),
(65, 'o', 1, 8, 3, '.8 12 o', '.8 12 o', 9, 9, 0),
(66, '<', 1, 8, 3, '.8 12 <', '.8 12 <', 9, 9, 0),
(67, '/', 1, 8, 3, '.8 12 /', '.8 12 /', 9, 9, 0),
(68, '0', 1, 0, 1, '1 A', '1 A', 9, 1, 0),
(69, '0', 1, 0, 1, 'D 1', 'D 1', 1, 9, 0),
(70, '0', 2, 1, 1, '1. 1', '1. 1', 2, 9, 0),
(71, '0', 1, 1, 1, '.1 1', '.1 1', 3, 9, 0),
(72, 'o', 1, 7, 0, '.7 -- o', '.7 -- o', 9, 3, 0),
(73, '<', 1, 7, 0, '.7 -- <', '.7 -- <', 9, 3, 0),
(74, '/', 1, 4, 3, '.4 3 /', '.4 3 /', 9, 9, 0),
(75, 'o', 1, 4, 3, '.4 3 /', '.4 3 o', 9, 9, 0),
(76, '<', 1, 4, 3, '.4 3 /', '.4 3 <', 9, 9, 0),
(77, '/', 1, 3, 2, '.3 2 /', '.3 2 /', 9, 4, 0),
(78, '/', 1, 5, 2, '.5 2 /', '.5 2 /', 9, 2, 0),
(79, 'o', 1, 7, 2, '.7 2- o', '.7 2- o', 9, 4, 0),
(80, '<', 1, 7, 2, '.7 2- <', '.7 2- <', 9, 4, 0),
(81, '/', 1, 7, 2, '.7 11 /', '.7 11 /', 9, 4, 0),
(82, '0', 0, 0, 2, '- 2', '- 2', 1, 1, 0),
(83, '/', 2, 1, 2, '1. 2 /', '1. 2', 9, 3, 0),
(84, '/', 1, 1, 2, '.1 2 /', '.1 2', 9, 2, 0),
(85, '0', 2, 0, 2, 'A 2', 'A 2', 9, 1, 0),
(86, '<', 1, 8, 3, '.8 -3 <', '.8 3 <', 9, 9, 0),
(87, 'o', 1, 7, 4, '.7 22 o', '.7 22 o', 9, 4, 0),
(88, '<', 1, 7, 4, '.7 22 <', '.7 22 <', 9, 4, 0),
(89, '/', 1, 7, 4, '.7 22 /', '.7 22 /', 9, 4, 0),
(90, '/', 1, 2, 3, '.2 3 /', '.2 3 /', 3, 3, 0),
(91, 'o', 2, 8, 0, '8. -- o', '8. -- o', 9, 9, 0),
(92, '<', 2, 8, 0, '8. -- <', '8. -- <', 9, 9, 0),
(93, '/', 2, 8, 0, '8. -- /', '8. -- /', 9, 9, 0),
(95, '/', 2, 4, 2, '4. 2 /', '4. 2 /', 9, 9, 0),
(96, '<', 1, 12, 1, '.12 --1 <', '.12 --1 <', 9, 9, 0),
(97, 'o', 1, 12, 1, '.12 --1 o', '.12 --1 o', 9, 9, 0),
(98, 'o', 1, 11, 0, '.11 --- o', '.11 --- o', 9, 3, 0),
(99, '<', 1, 11, 0, '.11 --- <', '.11 --- <', 9, 3, 0),
(100, '/', 1, 0, 1, 'A 1', 'A 1', 1, 1, 0),
(101, '/', 1, 1, 0, '.1 -', '.1', 1, 2, 0),
(102, '/', 1, 1, 1, '.1 1', '.1 1', 1, 3, 0),
(104, '/', 1, 2, 0, '.2 - /', '.2 - /', 3, 2, 0),
(105, '0', 1, 2, 1, '.2 1', '.2 1', 3, 3, 0),
(106, '/', 2, 4, 4, '4. 4 /', '4. 4 /', 9, 9, 0),
(107, '/', 2, 4, 6, '4. 6 /', '4. 6 /', 9, 9, 0),
(108, '/', 1, 4, 5, '.4 5 /', '.4 5 /', 9, 9, 0),
(109, '/', 1, 4, 7, '.4 7 /', '.4 7 /', 9, 9, 0),
(110, 'o', 1, 8, 3, '.8 -3 o', '.8 -3 o', 9, 9, 0),
(111, 'o', 2, 8, 2, '8. 11 o', '8. 11 o', 9, 9, 0),
(112, '<', 2, 8, 2, '8. 11 <', '8. 11 <', 9, 9, 0),
(113, 'o', 1, 8, 1, '.8 -1 o', '.8 -1 o', 9, 9, 0),
(114, '<', 1, 8, 1, '.8 -1 <', '.8 -1 <', 9, 9, 0),
(115, 'o', 1, 8, 5, '.8 23 o', '.8 23 o', 9, 9, 0),
(116, '<', 1, 8, 5, '.8 23 <', '.8 23 <', 9, 9, 0),
(117, 'o', 1, 8, 5, '.8 -5 o', '.8 -5 o', 9, 9, 0),
(118, '<', 1, 8, 5, '.8 -5 <', '.8 -5 <', 9, 9, 0),
(119, '/', 1, 8, 5, '.8 23 /', '.8 23 /', 9, 9, 0),
(120, '/', 2, 8, 2, '8. 11 /', '8. 11 /', 9, 9, 0),
(121, 'o', 2, 8, 4, '8. 13 o', '8. 13 o', 9, 9, 0),
(122, '<', 2, 8, 4, '8. 13 <', '8. 13 <', 9, 9, 0),
(123, '0', 1, 2, 0, '.2 -', '.2', 2, 3, 0),
(125, '0', 2, 2, 0, '2. -', '2.', 3, 2, 0),
(126, '0', 2, 2, 1, '2. 1', '2. 1', 3, 3, 0),
(127, 'o', 2, 8, 2, '8. -2 o', '8. -2 o', 9, 9, 0),
(128, '<', 2, 8, 2, '8. -2 <', '8. -2 <', 9, 9, 0),
(129, '/', 2, 8, 2, '8. -2 /', '8. -2 /', 9, 9, 0),
(130, 'o', 2, 8, 4, '8. 22 o', '8. 22 o', 9, 9, 0),
(131, '/', 2, 8, 4, '8. 22 /', '8. 22 /', 9, 9, 0),
(132, '<', 2, 8, 4, '8. 22 <', '8. 22 <', 9, 9, 0),
(133, 'o', 2, 8, 6, '8. 33 o', '8. 33 o', 9, 9, 0),
(134, '<', 2, 8, 4, '8. 13 <', '8. 13 <', 9, 9, 0),
(135, 'o', 2, 8, 4, '8. 13 o', '8. 13 o', 9, 9, 0),
(136, '<', 2, 8, 6, '8. 33 <', '8. 33 <', 9, 9, 0),
(137, '/', 2, 8, 6, '8. 33 /', '8. 33 /', 9, 9, 0),
(138, 'o', 1, 8, 1, '.8 1- o', '.8 1- o', 9, 9, 0),
(139, '<', 1, 8, 1, '.8 1- <', '.8 1- <', 9, 9, 0),
(140, 'o', 2, 12, 2, '12. 1-1 o', '12. 1-1 o', 9, 9, 0),
(141, '<', 2, 12, 2, '12. 1-1 <', '12. 1-1 <', 9, 9, 0),
(142, '0', 2, 2, 2, '2. 2', '2. 2', 2, 3, 0),
(143, '0', 2, 1, 3, '1. 3', '1. 3', 9, 2, 0),
(145, '0', 1, 2, 2, '.2 2', '.2 2', 3, 2, 0),
(146, '0', 1, 0, 3, '.- 0', '.- 0', 1, 1, 0),
(148, '0', 2, 2, 3, '2. 3', '2. 3', 2, 2, 0),
(149, '0', 2, 0, 4, 'A 4', 'A 4', 9, 1, 0),
(150, '0', 2, 1, 3, '1. 3', '1. 3', 9, 3, 0),
(151, '0', 1, 1, 2, '.1 2', '.1 2', 1, 2, 0),
(152, '0', 1, 3, 1, '.3 1', '.3 1', 2, 9, 0),
(153, 'o', 1, 3, 0, '.3 - o', '.3 - o', 9, 3, 0),
(154, '<', 1, 3, 0, '.3 - <', '.3 - <', 9, 3, 0),
(155, '/', 1, 3, 0, '.3 - /', '.3 - /', 9, 3, 0),
(156, '0', 1, 1, 3, '.1 3', '.1 3', 1, 3, 0),
(157, '0', 1, 3, 0, '.3 - 0', '.3 - 0', 1, 3, 0),
(158, 'o', 2, 4, 0, '4. - o', '4. - o', 2, 2, 0),
(159, 'o', 1, 5, 1, '.5 1- o', '.5 1- o', 9, 3, 0),
(160, '0', 2, 5, 0, '5. - L', '5. - L', 2, 9, 0),
(161, '/', 1, 5, 3, '.5 3 /', '.5 3 /', 3, 9, 0),
(162, '/', 2, 5, 2, '5. 2 /', '5. 2 /', 2, 9, 0),
(163, '/', 1, 5, 5, '.5 5 /', '.5 5 /', 3, 9, 0),
(164, '/', 1, 4, 2, '.4 2 /', '.4 2 /', 3, 3, 0),
(165, 'o', 2, 9, 0, '9. -- o', '9. -- o', 2, 9, 0),
(166, 'o', 1, 7, 1, '.7 -1 o', '.7 -1 o', 2, 9, 0),
(167, 'o', 1, 9, 1, '.9 -1 o', '.9 -1 o', 3, 9, 0),
(168, '<', 1, 9, 1, '.9 -1 <', '.9 -1 <', 3, 9, 0),
(169, 'o', 1, 5, 0, '.5 - o', '.5 - o', 3, 9, 0),
(170, 'o', 1, 5, 0, '.5 - o', '.5 - o', 3, 9, 0),
(172, 'o', 2, 3, 0, '3. - o', '3. - o', 8, 9, 0),
(173, '<', 2, 3, 0, '3. - <', '3. - <', 8, 9, 0),
(174, '/', 2, 3, 0, '3. - /', '3. - /', 8, 9, 0),
(175, 'o', 1, 3, 0, '.3 - o', '.3 - o', 7, 9, 0),
(176, '<', 1, 3, 0, '.3 - <', '.3 - <', 7, 9, 0),
(177, '/', 1, 3, 0, '.3 - /', '.3 - /', 7, 9, 0),
(178, '0', 0, 0, 1, '- 1', '- 1', 1, 5, 0),
(179, '0', 0, 0, 1, 'A 1', 'A 1', 5, 1, 0),
(180, '0', 1, 1, 0, '.1 -', '.1 -', 1, 5, 0),
(181, '0', 1, 0, 0, '.0 0', '.0 0', 5, 2, 0),
(182, '0', 2, 1, 0, '1. -', '1. -', 5, 9, 0),
(183, '0', 0, 0, 0, '-', '-', 5, 5, 0),
(184, '0', 0, 0, 0, '-', '-', 1, 1, 0),
(185, '0', 0, 0, 0, '-', '-', 3, 3, 0),
(186, '0', 0, 0, 0, '-', '-', 2, 2, 0),
(187, '0', 0, 0, 1, '- 1', '- 1', 5, 3, 0),
(188, 'o', 2, 3, 0, '3. - o', '3. - o', 3, 1, 0),
(189, '0', 1, 1, 0, '.1 -', '.1 -', 5, 6, 0),
(190, '0', 2, 1, 0, '1. -', '1. -', 3, 6, 0),
(191, '0', 2, 1, 1, '1. 1', '1. 1', 3, 6, 0),
(192, '0', 1, 1, 0, '.1 -', '.1 -', 6, 8, 0),
(193, 'o', 2, 3, 0, '3. - o', '3. - o', 8, 9, 0),
(194, 'o', 2, 2, 0, '2. - o', '2. - o', 8, 2, 0),
(195, 'o', 2, 4, 0, '4. - o', '4. - o', 8, 3, 0),
(196, '/', 2, 1, 0, '1. - /', '1. - /', 8, 6, 0),
(197, '0', 0, 0, 0, '-', '-', 8, 9, 0),
(198, '0', 0, 0, 0, '-', '-', 7, 7, 0),
(199, '0', 2, 1, 0, '1. -', '1. -', 1, 4, 0),
(200, '0', 1, 0, 0, '-', '-', 10, 2, 0),
(201, '0', 2, 1, 1, '1. 1', '1. 1', 1, 2, 0),
(202, '/', 0, 0, 1, '- 1', '- 1', 2, 4, 0),
(203, '/', 0, 0, 1, '- 1', '- 1', 4, 2, 0),
(204, '/', 2, 1, 2, '1. 2 /', '1. 2 /', 1, 4, 0),
(205, 'o', 1, 2, 0, '.2 - o', '.2 - o', 5, 3, 0),
(206, 'o', 1, 2, 0, '.2 - o', '.2 - o', 5, 4, 0),
(207, 'o', 1, 3, 0, '.3 - o', '.3 - o', 5, 9, 0),
(208, '0', 2, 1, 0, '1. -', '1. -', 5, 1, 0),
(209, '0', 2, 1, 0, '1. -', '1. -', 2, 1, 0),
(210, '0', 0, 0, 1, '- 1', '- 1', 9, 1, 0),
(211, '0', 0, 0, 1, '- 1', '- 1', 4, 5, 0),
(212, '0', 0, 0, 3, '- 3', '- 3', 3, 2, 0),
(213, '0', 1, 0, 3, '- 3', '- 3', 1, 9, 0),
(214, '0', 1, 0, 2, 'D 2', 'D 2', 1, 9, 0),
(215, '0', 1, 1, 2, '.1 2', '.1 2', 3, 9, 0),
(216, '0', 1, 1, 3, '.1 3', '.1 3', 3, 9, 0),
(217, '/', 1, 2, 0, '.2 - /', '.2 - /', 3, 5, 0),
(218, '0', 1, 1, 0, '.1 -', '.1 -', 3, 1, 0),
(219, 'o', 2, 2, 0, '2. - o', '2. - o', 3, 5, 0),
(220, 'o', 1, 4, 2, '.4 2 o', '.4 2 o', 3, 3, 0),
(221, '<', 1, 4, 2, '.4 2 <', '.4 2 <', 3, 3, 0),
(222, 'o', 2, 6, 0, '6. -- o', '6. -- o', 2, 3, 0),
(223, '<', 2, 6, 0, '6. -- <', '6. -- <', 2, 3, 0),
(224, 'o', 1, 6, 0, '.6 -- o', '.6 -- o', 3, 2, 0),
(225, '<', 1, 6, 0, '.6 -- <', '.6 -- <', 3, 2, 0),
(226, '/', 2, 3, 1, '3. 1 /', '3. 1 /', 9, 3, 0),
(227, '/', 2, 4, 1, '4. 1 /', '4. 1 /', 9, 9, 0),
(228, '/', 2, 3, 1, '3. 1 /', '3. 1 /', 9, 3, 0),
(229, 'o', 2, 4, 1, '4. 1 o', '4. 1 o', 9, 9, 0),
(230, '<', 2, 4, 1, '4. 1 <', '4. 1 <', 9, 9, 0),
(231, 'o', 2, 5, 1, '5. -1 o', '5. -1 o', 9, 2, 0),
(232, '<', 2, 5, 1, '5. -1 <', '5. -1 <', 9, 2, 0),
(233, 'o', 2, 7, 1, '7. 1- o', '7. 1- o', 9, 3, 0),
(234, '<', 2, 7, 1, '7. 1- <', '7. 1- <', 9, 3, 0),
(235, 'o', 2, 7, 3, '7. 12 o', '7. 12 o', 9, 3, 0),
(236, '<', 2, 7, 3, '7. 12 <', '7. 12 <', 9, 3, 0),
(237, '/', 2, 5, 2, '5. 2 /', '5. 2 /', 9, 3, 0),
(238, '/', 2, 5, 3, '5. 12 /', '5. 12 /', 9, 2, 0),
(239, 'o', 2, 7, 3, '7. 3- o', '7. 3- o', 9, 3, 0),
(240, '<', 2, 7, 3, '7. 3- <', '7. 3- <', 9, 3, 0),
(241, '/', 2, 7, 3, '7. 3- /', '7. 3- /', 9, 3, 0),
(242, 'o', 2, 7, 5, '7. 32 o', '7. 32 o', 9, 3, 0),
(243, '<', 2, 7, 5, '7. 32 <', '7. 32 <', 9, 3, 0),
(244, '/', 2, 7, 5, '7. 32 /', '7. 32 /', 9, 3, 0),
(245, '/', 0, 0, 3, '- 3', '- 3', 9, 9, 0),
(246, 'o', 1, 4, 2, '.4 2 o', '.4 2 o', 3, 3, 0),
(247, '<', 1, 4, 2, '.4 2 <', '.4 2 <', 3, 3, 0),
(248, 'o', 1, 5, 1, '.5 1- o', '.5 1- o', 3, 9, 0),
(249, '<', 1, 5, 1, '.5 1- <', '.5 1- <', 3, 9, 0),
(251, '/', 2, 8, 8, '8. 44 /', '8. 44 /', 9, 9, 0),
(252, '<', 1, 12, 3, '.12 --3 <', '.12 --3 <', 9, 9, 0),
(253, '<', 1, 8, 6, '.8 15 <', '.8 15 <', 9, 9, 0),
(254, '<', 2, 8, 4, '8. 31 <', '8. 31 <', 9, 9, 0);
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `objective_touchposition`
--
CREATE TABLE `objective_touchposition` (
`id` int(11) NOT NULL,
`longLabel` varchar(255) NOT NULL,
`shortLabel` varchar(50) NOT NULL,
`competition` tinyint(1) NOT NULL,
`default` tinyint(1) NOT NULL
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
--
-- Contenu de la table `objective_touchposition`
--
INSERT INTO `objective_touchposition` (`id`, `longLabel`, `shortLabel`, `competition`, `default`) VALUES
(1, 'Assis', 'Assis', 1, 0),
(2, 'Ventre', 'Ventre', 1, 0),
(3, 'Dos', 'Dos', 1, 0),
(4, 'Plat dos', 'Plat dos', 1, 0),
(5, 'Quadrupédique', '4 pattes', 0, 0),
(6, 'Appui tendu renversé', 'ATR', 0, 0),
(7, 'Curviligne ouvert', 'Ventre ouvert', 0, 0),
(8, 'Curviligne fermé', 'Dos fermé', 0, 0),
(9, 'Debout', 'Debout', 1, 1),
(10, 'Chute faciale', 'Chute faciale', 0, 0);
--
-- Index pour les tables exportées
--
--
-- Index pour la table `objective_chrono`
--
ALTER TABLE `objective_chrono`
ADD PRIMARY KEY (`id`),
ADD KEY `objective_chron_gymnast_id_16b6357e23da0fb9_fk_people_gymnast_id` (`gymnast_id`),
ADD KEY `D5348df25d5652f366887e68a4d7216d` (`routine_id`);
--
-- Index pour la table `objective_educative`
--
ALTER TABLE `objective_educative`
ADD PRIMARY KEY (`id`);
--
-- Index pour la table `objective_educative_educative`
--
ALTER TABLE `objective_educative_educative`
ADD PRIMARY KEY (`id`),
ADD UNIQUE KEY `from_educative_id` (`from_educative_id`,`to_educative_id`),
ADD KEY `objective_educative__to_educative_id_62d30efe_fk_objective` (`to_educative_id`);
--
-- Index pour la table `objective_educative_prerequisite`
--
ALTER TABLE `objective_educative_prerequisite`
ADD PRIMARY KEY (`id`),
ADD UNIQUE KEY `from_educative_id` (`from_educative_id`,`to_educative_id`),
ADD KEY `objective_educative__to_educative_id_c339c635_fk_objective` (`to_educative_id`);
--
-- Index pour la table `objective_routine`
--
ALTER TABLE `objective_routine`
ADD PRIMARY KEY (`educative_ptr_id`);
--
-- Index pour la table `objective_routine_skill`
--
ALTER TABLE `objective_routine_skill`
ADD PRIMARY KEY (`id`),
ADD KEY `objective_routine_skill_c4d6b402` (`routine_id`),
ADD KEY `objective_routine_skill_9ba4c345` (`skill_id`);
--
-- Index pour la table `objective_skill`
--
ALTER TABLE `objective_skill`
ADD PRIMARY KEY (`educative_ptr_id`),
ADD KEY `obje_departure_id_5d2535f74d1c36d0_fk_objective_touchposition_id` (`departure_id`),
ADD KEY `object_landing_id_1e788b22fd02e78b_fk_objective_touchposition_id` (`landing_id`);
--
-- Index pour la table `objective_touchposition`
--
ALTER TABLE `objective_touchposition`
ADD PRIMARY KEY (`id`);
--
-- AUTO_INCREMENT pour les tables exportées
--
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `objective_chrono`
--
ALTER TABLE `objective_chrono`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=18;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `objective_educative`
--
ALTER TABLE `objective_educative`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=255;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `objective_educative_educative`
--
ALTER TABLE `objective_educative_educative`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=436;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `objective_educative_prerequisite`
--
ALTER TABLE `objective_educative_prerequisite`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=7;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `objective_routine_skill`
--
ALTER TABLE `objective_routine_skill`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=16;
--
-- AUTO_INCREMENT pour la table `objective_touchposition`
--
ALTER TABLE `objective_touchposition`
MODIFY `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, AUTO_INCREMENT=11;
--
-- Contraintes pour les tables exportées
--
--
-- Contraintes pour la table `objective_chrono`
--
ALTER TABLE `objective_chrono`
ADD CONSTRAINT `D5348df25d5652f366887e68a4d7216d` FOREIGN KEY (`routine_id`) REFERENCES `objective_routine` (`educative_ptr_id`),
ADD CONSTRAINT `objective_chron_gymnast_id_16b6357e23da0fb9_fk_people_gymnast_id` FOREIGN KEY (`gymnast_id`) REFERENCES `people_gymnast` (`id`);
--
-- Contraintes pour la table `objective_educative_educative`
--
ALTER TABLE `objective_educative_educative`
ADD CONSTRAINT `objective_educative__from_educative_id_230986ab_fk_objective` FOREIGN KEY (`from_educative_id`) REFERENCES `objective_educative` (`id`),
ADD CONSTRAINT `objective_educative__to_educative_id_62d30efe_fk_objective` FOREIGN KEY (`to_educative_id`) REFERENCES `objective_educative` (`id`);
--
-- Contraintes pour la table `objective_educative_prerequisite`
--
ALTER TABLE `objective_educative_prerequisite`
ADD CONSTRAINT `objective_educative__from_educative_id_46cb94bf_fk_objective` FOREIGN KEY (`from_educative_id`) REFERENCES `objective_educative` (`id`),
ADD CONSTRAINT `objective_educative__to_educative_id_c339c635_fk_objective` FOREIGN KEY (`to_educative_id`) REFERENCES `objective_educative` (`id`);
--
-- Contraintes pour la table `objective_routine`
--
ALTER TABLE `objective_routine`
ADD CONSTRAINT `obje_educative_ptr_id_5adbe72cbf3ca89f_fk_objective_educative_id` FOREIGN KEY (`educative_ptr_id`) REFERENCES `objective_educative` (`id`);
--
-- Contraintes pour la table `objective_routine_skill`
--
ALTER TABLE `objective_routine_skill`
ADD CONSTRAINT `D8f454f6e684ec1d2c390ff09392eca1` FOREIGN KEY (`routine_id`) REFERENCES `objective_routine` (`educative_ptr_id`),
ADD CONSTRAINT `ob_skill_id_18b76382de368777_fk_objective_skill_educative_ptr_id` FOREIGN KEY (`skill_id`) REFERENCES `objective_skill` (`educative_ptr_id`);
--
-- Contraintes pour la table `objective_skill`
--
ALTER TABLE `objective_skill`
ADD CONSTRAINT `obje_educative_ptr_id_60213665f09380bc_fk_objective_educative_id` FOREIGN KEY (`educative_ptr_id`) REFERENCES `objective_educative` (`id`),
ADD CONSTRAINT `object_landing_id_1e788b22fd02e78b_fk_objective_touchposition_id` FOREIGN KEY (`landing_id`) REFERENCES `objective_touchposition` (`id`);
/*!40101 SET CHARACTER_SET_CLIENT=@OLD_CHARACTER_SET_CLIENT */;
/*!40101 SET CHARACTER_SET_RESULTS=@OLD_CHARACTER_SET_RESULTS */;
/*!40101 SET COLLATION_CONNECTION=@OLD_COLLATION_CONNECTION */;