<pclass="text-danger"><b>Mise en garde : l’application « <i>Jarvis</i> » est encore jeune et risque d’évoluer beaucoup dans les prochains mois. Les images ne seront peut-être pas toujours à jour.</b></p>
<p>L'objectif de l'application n'est pas de surveiller les élèves, mais plutôt de fournir aux deux parties, élèves et entraîneurs, des données chiffrées leur permettant d'objectiver l'évolution dans différents domaines. Par exemple : l'apprentissage de nouvelles figures, la hauteur, les scores en compétition, etc. Pour les élèves, cela leur permet de mieux suivre leur progression, tandis que pour les entraîneurs, cela leur permet de personnaliser au mieux la pédagogie, la planification et la programmation, ainsi que d'adapter le suivi et la pédagogie.</p>
<p>Pour respecter le RGPD, l'application ne donne aux élèves accès qu'à leurs propres informations. Seuls les entraîneurs ont accès aux informations de tous les élèves. Ainsi, un gymnaste ne peut ni consulter ni saisir des données pour un autre gymnaste que lui-même ou elle-même.</p>
<p>Tapez l’url <ahref="http://flying-ultron.herokuapp.com"><i>flying-ultron.herokuapp.com</i></a> et vous arriverez alors sur une page de connexion</p>
<p>Une fois connecté(e), le premier élément sur la gauche est la barre latérale. Cette barre contient les principales choses gérées par l’application. Vous y trouver un lien vers :
<ul>
<li><ahref="{% url 'home' %}">Dashboard</a> : la page d’accueil </li>
<li><ahref="{% url 'gymnast_list' %}">Gymnasts</a> : la liste des gymnaste </li>
<li><ahref="{% url 'skill_list' %}">Skills</a> : la liste des figures</li>
<p>Une fois connecté à l’application, l’utilisateur trouve un bouton en haut à droite permettant plusieurs actions : la mise à jour de profil, la gestion des notifications, la lien vers le manuel utilisateur et la déconnexion (log out).</p>
<p>Chaque gymnaste est un utilisateur du système et peut encoder toutes données le concernant (chrono, état d’esprit, résultat, intensité des entraînements, …).<br/>
<bclass="text-danger">Cependant un gymnaste ne peut ni voir ni encoder des données pour un(e) autre gymnaste que lui/elle-même.</b></p>
<p>Dans le profil d’un gymnaste la première partie de l’écran est fixe. Elle se décompose en trois éléments (de gauche à droite) : les données personnelles et derniers records, un doughnut et un ensemble de barres de complétion.</p>
<p>Les barres de progression sont là pour donner une indication visuelle de l'étendue des compétences du gymnaste par niveau. Elles complètent les informations fournies par le diagramme en anneau : le diagramme en anneau donne des informations à travers tous les niveaux sans différencier les étapes d'apprentissage, tandis que les barres de progression ne prennent pas en compte l'étape d'apprentissage mais elles différencient les niveaux.</p>
<p>Les figures sont associées à un gymnaste par son <b>niveau d’apprentissage</b>. Les figures acrobatiques sont classées dans différents onglets : par niveau d'apprentissage, par niveau, par âge, ...</p>
<p>Il est possible, d’une étape de passer à n’importe quelle autre étape, par exemple : Ne sait pas faire <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> sait faire <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> Sait enchainer <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> ne sait pas faire <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> sait enchaîner <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> Maîtrise.</p>
<p>Sur la partie de gauche de cet onglet se trouvent les statistiques concernant l’intensité des entraînements. Sur la partie droite se trouve des statistiques simplifiées des séries tentées/réalisées.</p>
<p>Dans l’onglet Scores et Chronos, sous les graphiques, vous avez deux boutons. Celui de droite (entouré en vert sur l’image ci-dessous) permet d’ajouter un score ou un chrono.</p>
<p>Les scores sont en général ajoutés par les entraîneurs qui ont plus facilement accès aux détails des scores de compétitions ; néanmoins, un gymnaste peut également enregistrer ses scores.</p>
<pid="gym_routine_statistics"><b>Statistiques des séries</b></p>
<p>Afin d'avoir un oeil critique et <i>objectif</i> sur la préparation des compétitions, il est important pour les coaches de savoir combien de fois les différentes séries ont été tentées, combien de fois elles ont été réussies, … Pour chaque entraînement donc, combien de fois la série a été tentée et combien de fois la série a été réussie.</p>
<p>Les deux boutons en bas à droite permette d’avoir la liste exhaustive des réalisations pour le premier et d’ajouter une nouvelle donnée pour le second.</p>
<p>Les 4 boutons à gauche (+R1, +R2, +R1 et +R2) sont des boutons de raccourcis. Ils permettent d’ajouter une série réussie (+R1 pour une série imposée et +R2 pour une série libre) ou une série ratée (+R1 pour une série imposée et +R2 pour une série libre).</p>
<p>En cliquant sur le 3ème bouton à gauche, vous arrivez sur les intensité, Chronos et programmes. La fenêtre se divise en deux : à gauche, un graphique de vos scores en compétition ; à droite, un graphique des chronos de l’élèves.</p>
<p>S'il arrive que vous terminiez votre programme avant l'heure prévue, que vous commenciez plus tard (en arrivant en retard au cours, par exemple), ou que vous arrêtiez plus tôt (en raison d'un départ anticipé ou d'un arrêt prématuré en raison d'une douleur, par exemple), la durée de votre entraînement peut différer de la durée théorique prévue.</p>
<p>Il est donc crucial de pouvoir distinguer entre ces deux situations, et pour ce faire, il est nécessaire de comparer la durée effective de l'entraînement à la durée théorique.</p>
<p>La durée théorique correspond à la durée prévue pour l'entraînement en l'absence de tout imprévu ou exception. Pour un gymnaste qui suit l'entraînement de bout en bout, la durée théorique et la durée effective sont identiques.</p>
<p>Indiquez le nombre de passage de votre programme que vous avez fait pendant l’entraînement même si ce nombre est supérieur ou inférieur au nombre de passages demandé.</p>
<pclass="text-danger">Attention : le passage libre ne compte pas !</p>
<p>Tous les éléments demandés comptent : chandelles (demandées), curviligne fermé, arm-set, sauts de base, tomber de base, …</p>
<p>Tous les éléments ajoutés, supprimés ou modifiés comptent :
<ul>
<li>Un Barani / remplacé par un Barani o, c’est le Barani o qui compte ;</li>
<li>Un Rudy remplacé par un Barani, c’est le Barani qui compte ;</li>
<li>Un Out à la place d’un Rudy Out, c’est le Out qui compte ;</li>
<li>…</li>
</ul></p>
<p>Ce qui compte, c’est ce qui a réellement été exécuté, pas ce qui était demandé.</p>
<br/>
<p><u>Nombre d’éléments demandés</u></p>
<p>Il faut indiquer le nombre d’éléments demandés dans le programme. Même ceux qui n’aurait pas été faits, ou fait plusieurs fois, … Ce qui compte, c’est ce qui est demandé dans le programme.</p>
<br/>
<p><u>Difficulté</u></p>
<p>Il faut, pour chaque passage, pour chaque saut réalisé, calculer la difficulté (cf. Annexe) en dixième. Ensuite, il faut additionner toutes les valeurs des passages effectués.</p>
<br/>
<p><u>Difficulté demandée</u></p>
<p>Il faut, pour chaque passage du programme, calculer la difficulté (cf. Annexe) en dixième. Ensuite, il faut additionner toutes les valeurs des passages effectués.</p>
<br/>
<p><u>Nombre de gymnaste</u></p>
<p>Il faut indiquer le nombre de gymnaste dans votre groupe (2, 3, 4, …).</p>
<br/>
<p><u>Qualité et Statistiques</u></p>
<p>Avec ces 9 éléments, l’application calcule des données supplémentaires classées en deux catégories :
<p>La qualité des entraînements et les statistiques permettent aux coaches de suivre l’intensité des entraînements et les aide à planifier/programmer les semaines. Cela permet également aux coaches de suivre la qualité des entraînements et ouvre des pistes de réflexion/remise en question par rapport à l’évolution constatée ou espérée d’un élève.<br/>
<li>La quantité moyenne d’éléments par passage</li>
</ul>
Ces statistiques servent à indiquer si l'entraînement est cohérent par rapport à la catégorie du gymnaste et au moment de l'année.</p>
<p>Exemple : lors d’un entraînement de 1h40 (<b>100 minutes</b>), un élève à fait <b>21 passages</b> au cours desquels il a réalisé 168 éléments pour une difficulté cumulée de 741 dixième.</p>
<li>La quantité moyenne d’éléments par passage : 8 éléments/passage</li>
</ul></p>
<p>Pour un D1 Senior, cet entraînement peut-être considéré d'intensité faible et serait plutôt fait en début de saison. Pour une D1 Sénior, c'est un entraînement d'intensité modéré et à sa place en milieu/fin de reprise. Pour un D2 Senior, c'est un entraînement de grande intensité qui a sa place en mi-saison.</p>
<p>En bas à droite du panneau se trouvent deux boutons : le premier (à gauche) renvoie vers la liste des intensités, le second (à droite) permet d’ajouter une intensité.</p>
<br/>
<p><u>Ajouter une intensité</u></p>
<p>Pour ajouter une intensité, comme expliqué ci-dessus, vous devez encoder 4 informations :
<ol>
<li>La durée (en minutes) de temps effectif sur trampoline</li>
<li>La durée théorique (définie par le coach !)</li>
<li>La difficulté cumulée (en dixième)</li>
<li>La difficulté demandée (en dixième) (calculée sur base du programme)</li>
<li>Le nombre d’éléments (chandelle, salto, …) effectués</li>
<li>Le nombre d’éléments demandés (calculée sur base du programme)</li>
<li>Le nombre de passages effectué</li>
<li>Le nombre de passages demandé (calculée sur base du programme, en général calculée sur base du programme : 21)</li>
</ol>
</p>
<p>Vous pouvez (non obligatoire) ajouter des informations relatives à votre entraînement. Typiquement, indiquer si vous avez arrêté avant la fin de l’entraînement, pourquoi vous avez arrêté avant la fin, …</p>
<br/>
<p><u>Liste des intensités</u></p>
<p>En cliquant sur le bouton de gauche, en bas à droit du cadre (cf. image) vous obtenez la liste des intensités enregistrer pour l’élève. Si vous cliquez sur une date, vous arriverez sur les détails d’une intensité.</p>
<br/>
<p><u>Détails d’une intensité</u></p>
<p>Dans les détails d'une intensité, vous trouverez les 4 données enregistrées précédemment : la durée, le nombre de passages, le nombre d'éléments et la difficulté cumulée. En outre, sur la droite, vous trouverez les 4 statistiques calculées : la difficulté moyenne par passage, la difficulté moyenne par élément, la quantité moyenne d'éléments, et la quantité moyenne d'éléments par passage.</p>
<p>Sous les graphiques, vous avez deux boutons. Celui de gauche (entouré en bleu sur l’image ci-dessous) permet d’accéder à la liste des scores/chronos enregistrer pour l’élève.</p>
<p>Les scores sont en général ajoutés par les entraîneurs qui ont plus facilement accès aux détails des scores de compétitions ; néanmoins, un gymnaste peut également enregistrer ses scores.</p>
<p>Pour les scores comme pour les chronos, il faut choisir la série. Plusieurs choix sont proposés (tous les choix ne sont pas toujours proposés) :
<p>Dès que vous encoder 3 (ou 4) chiffres (suivant que le score ait été renseigné comme « chrono » ou « ToF »), le système ajoute automatiquement la virgule et enregistre la valeur.</p>
<p>Quand vous cliquez sur la date, vous arriver alors sur la page de détails du chrono dans laquelle vous pouvez trouver la valeur de chaque saut ainsi qu’un graphique.</p>
<p>Sur le graphique des temps dans le profil d’un gymnaste, il y a un bouton en bas à gauche permettant d’obtenir des statistiques sur les chronos.</p>
<p>A droite, vous avez un tableau avec tous les score détails pour les critères demandés. Colorés en vert, vous avez les meilleurs scores par saut/position et en rouge les moins bons scores par saut/position. Tout en bas, en gras, vous avez le valeur moyenne par saut/position. La dernière colonne du tableau contient la valeur totale du chrono.</p>
<p>A droite se trouve le graphique des moyennes.</p>
<p>Afin que les entraîneurs puissent adapter au mieux la charge d'entraînement, il est essentiel de suivre de manière approfondie les élèves, tant sur le plan physique (taille, poids, sommeil, fatigue et douleurs musculaires) que sur le plan psychologique (état d'esprit, stress) tout au long de leur carrière. Cet onglet permet justement ce suivi.</p>
<p>À gauche, vous trouverez un graphique représentant l'évolution du poids et de la taille de l'élève. À droite, vous trouverez un graphique représentant le sommeil, le stress, la fatigue, les douleurs musculaires et l'état d'esprit de l'élève. En dessous de ces deux graphiques, vous trouverez la liste des incidents ou accidents survenus à un élève.</p>
<p>Dans la liste des accidents, qui se trouve en bas, un incident peut être considéré comme bénin (par exemple, une chute sans blessure lors d'une figure, courbature après de la préparation physique, etc.) ou grave (par exemple, chute et fracture lors d'une sortie scolaire). Les deux types d'incidents peuvent avoir des conséquences physiques et/ou psychologiques sur le gymnaste, telles qu'une augmentation de la peur, une perte d'aisance, etc. Il est donc crucial que les entraîneurs soient informés de ces incidents afin de les prendre en compte dans la gestion de l'élève.</p>
<p><bid="gym_height_weight">Taille et poids</b></p>
<p>Ce cadre affiche la courbe de la taille et du poids du gymnaste pour les deux derniers mois ou pour les 5 derniers enregistrement. En bas à droite du cadre se trouve deux boutons : le premier permet d’accéder à la liste de tous les tailles et poids encodés pour le gymnaste, le second permet d’ajouter un encodage.</p>
<p>A droite du listing vous pouvez trouver un graphique qui trace trois courbes : le BMI, la taille et le poids. Par défaut les courbes de taille et le poids sont cachées mais vous pouvez les afficher en cliquant sur leur légende.</p>
<p>De base donc, seule la courbe du BMI est affichée. Le BMI est également affiché dans le tableau de gauche avec trois couleurs :
<ul>
<li>vert quand il est dans les normes recommandées pour les atlètes de trampoline</li>
<li>orange quand il s'éloigne un peu de la norme (par le haut ou par le bas)</li>
<li>rouge quand il s'éloigne beaucoup de la norme (par le haut ou par le bas)</li>
</ul>
</p>
<pclass="text-danger"><b>A T T E N T I O N</b><br/>
le BMI n'est ni la seule (formule de <b><i>Broca</i></b>, formule de <b><i>Lorentz</i></b>, formule de <b><i>Creff</i></b>, formule de <b><i>Monnerot-Dumaine</i></b>) ni la meilleure mesure permettant de lier le poids et la taille et d'avoir donc un indice rapide sur la santé corporelle. Elle est d'ailleurs fortement remise en question scientifiquement. Et le code couleur utilisé ici n'est valable <b>QUE</b> pour le trampoline le haut niveau. Cette information ne vous qualifie pas vous en tant qu'être humain, mais permet uniquement d'estimer un des aspect des performances qu'il est possible d'espérer…</p>
<p>Pour enregistrer un <ahref="{% url 'heightweight_create' %}">nouveau taille/poids</a> il faut encoder la date, la taille (height) et son poids (weight). Il est également possible d’encoder la taille aux hanches pour pouvoir distinguer la prise de taille (jambe et/ou buste) lors de la phase de croissance.</p>
<pclass="text-danger">L'encodage de ces informations doit être régulier, surtout pendant les phases de croissance ou lorsqu'un objectif de poids est fixé pour le gymnaste.</p>
<p>Les performances à l’entraînement ou en compétition dépendent de multiples facteurs. La préparation physique, les habitudes, … mais aussi de certains facteurs physiques ou psychiques. Afin de pouvoir suivre cela et suivre au mieux les élèves, nous traçons l’évolution des variables qui nous semblent pertinentes. Les facteurs suivis sont :
<p>Ce cadre (ci-dessus) affiche les courbes des 5 facteurs. En bas à droite du cadre se trouve deux boutons : le premier permet d’accéder à la liste des scores du gymnaste (cf. image ci-dessous); le second permet d’ajouter un score.</p>
<p>Pour enregistrer un <ahref="{% url 'wellbeing_create' %}">nouveau score de bien être</a>, il est nécessaire d'encoder la date ainsi que les cinq valeurs vue précédemment : l'état d'esprit (Mind State), le sommeil (Sleep), le niveau de stress (Stress), la fatigue (Fatigue) et les douleurs musculaires (Muscle Soreness).</p>
<p>Il est également possible de sélectionner un événement, tel qu'un stage ou une compétition, pour suivre l'état d'un gymnaste à des moments spécifiques.</p>
<p>Les gymnastes sont encouragés à ajouter une <i><u>explication détaillée</u></i> (quoi, pourquoi, comment, …) lorsque le score est inférieur à la moitier pour l'état d'esprit et le sommeil ou supérieur à la moitier pour le stress, la fatigue et les douleurs musculaires, afin d'aider à identifier les causes internes ou externes qui pourraient influencer ces valeurs.</p>
<p>Afin de pouvoir facilement comparer ou se représenter un score de bien être, il est représenté sous forme graphique. Les données sont légèrement modifiées pour que l’affichage soit le plus intuitif possible :
<p>Ensuite ces données sont reportées sur une graphique de type <i>radar</i>. En dessous du graphique les scores encodés sont affichés sans transformation.</p>
<p>Afin de suivre correctement un(e) gymnaste pour retracer et comprendre son parcours, les entraîneurs ont besoin de connaître ses blessures. Cela leur permet d'expliquer une évolution moins rapide que prévu ou l'apparition de peurs liées à une figure, entre autres. Une blessure ne doit pas nécessairement être grave ; elle peut aller d'une simple douleur musculaire handicapante à un accident, englobant un large spectre : élongation, courbature, déchirure, etc.</p>
<li>La figure : si la blessure est liée à une figure, il est crucial pour les entraîneurs d'en être informés. Une blessure sur une figure peut entraîner des appréhensions lors de son exécution, un refus de réaliser la figure, ou même une perte de compétence dans son exécution.</li>
<li>La durée de l'arrêt (en semaines) : il est essentiel pour les entraîneurs de connaître la durée pendant laquelle l'élève sera indisponible en raison de la blessure, afin de pouvoir réajuster et reprogrammer les entraînements en conséquence.</li>
<li>Les commentaires : dans cette section, nous encourageons les élèves à fournir des détails précis, tels que le moment et le lieu de la blessure, les circonstances, les démarches de rééducation entreprises, etc. Ces informations permettent aux entraîneurs de tirer des conclusions et d'adapter/personnaliser l'entraînement ainsi que les règles de sécurité en conséquence.</li>
<p>Dans la partie supérieure, la dernière note laissée par un coach est affichée. La partie inférieure est divisée en deux sections. À gauche, l'élève peut consulter tous les événements (démonstrations, compétitions, etc.) à venir auxquels il est inscrit, avec quelques détails :
<p>À droite, l'élève peut trouver les 6 dernières des notes laissées par les coaches. Il n'est pas toujours possible pour les coaches de fournir un feedback générique à la fin d'un entraînement, d'une semaine, d'un mois ou d'une saison. Les notes sont là pour pallier cela. Elles sont personnelles et peuvent être rédigées à tout moment.</p>
<h4class="mt-2 mb-0"id="gym_season_information_title">Informations de saison</h4>
<p>Chaque gymnast à, pour une saison donnée, un cadre d'entraînement défini, grossièrement, par son nombre d'entraînement, sa préparation physique et la catégorie dans laquelle iel est. Ces informations permettent de modéliser la saison sportive théorique d'un(e) gymnaste.</p>
<p>Dans les informations de saison, nous allons donc stocker les informations suivantes : la saison, le club, le nombre d'entrainement de trampoline par semaine, le nombre d'heures d'entraînement par semaine, le nombre de séance de préparation physique par semaine, le nombre d'heure de préparation physique par semaine et la catégorie.</p>
<p>Toutes ces données permettent aux coaches de pouvoir planifier la saison et d'avoir une vision du passé de l'élève.</p>
<p>Pour l’instant la fonctionnalité est limitée : elle ne permet de générer un rapport que pour la dernière semaine et ne prend en compte que certaines données. Elle fera l’objet d’améliorations futures.</p>
<p>Lorsque vous cliquez sur Report vous arrivez alors sur une page vous demandant quel rapport vous souhaitez télécharger. Vous devez choisir une saison et une semaine ou un mois avant de pouvoir télécharger le document.</p>
<p>En cliquant sur <ahref="{% url 'skill_list' %}">Skill</a>, vous arrivez sur la liste des figures connues de l’application. Le tableau des skills contient les informations suivantes :
<ul>
<li>le nom long du skill (e.g. : full in barani out)</li>
<li>le nom court du skill (e.g. : bifo)</li>
<li>le code numérique de la figure</li>
<li>l’âge auquel il faudrait savoir le faire pour les filles</li>
<li>l’âge auquel il faudrait savoir le faire pour les garçons</li>
<p>Un Skill est une figure acrobatique. De manière plus détaillée, un skill est décrit par une position de take-off (décollage), une rotation (avant, arrière, aucune), une quantité de quart de rotation, avec une position aérienne, une quantité de demi-vrille et une position de landing (atterrissage).</p>
<h3class="mt-4 mb-0"id="skill_level_title">Niveau d’une figure</h3>
<p>Toutes les figures appartiennent à un niveau. Un niveau peut contenir plusieurs figures. Par défaut, le niveau d'une figure est son coefficient de difficulté (exprimé en dixième pour avoir des nombres entiers) auquel on ajoute 1 pour les positions tendue (la valeur de difficulté fait déjà une différence entre les positions groupée et les positions tendues).</p>
<p>Exemples :
<ul>
<li>saut groupé, saut carpé joint et saut écart <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> niveau 0</li>
<li>salto avant groupé, salto arrière groupé <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> niveau 5</li>
<li>salto avant carpé, barani groupé, salto arrière carpé <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> niveau 6</li>
<li>salto avant tendu, salto arrière tendu, barani tendu <iclass="far fa-long-arrow-alt-right"></i> niveau 7</li>
<p>En plus de cela, il y a une limite minimum : le niveau d’une figure ne peut pas être inférieur que le niveau maximum de ses prérequis. Le niveau, avec le rang, ont pour but d’aider les coaches à planifier l’évolution et l’apprentissage des figures les unes par rapport aux autres.</p>
<h3class="mt-4 mb-0"id="skill_rank_title">Rang d’une figure</h3>
<p>Le rang permet, en plus du `level` (niveau), de classer les figures entre elles, de leur donner un ordre (informatif). Le rang d’une figure est calculé par rapport aux prérequis : par défaut le rang d’une figure est égal au niveau maximum de ses prérequis plus un.<br/>
Le rang, avec le niveau, ont pour but d’aider les coaches à planifier l’évolution et l’apprentissage des figures les unes par rapport aux autres.</p>
<li>les combinaisons : tout ensemble de plus d'une figure (lisaison par "&") (cette catégorie générique englobe toutes les autres).</li>
<li>les éducatifs : enchainements courts (3 sauts max) en vue d'apprendre une figure précise (lisaison par "-").</li>
<li>les séries : ce sont des combinaisons particulière, les saut doivent être enchaînés (liaison par "-"), peu importe leur nombre.
<li>les séries de compétition : ce sont des enchaînements particuliers avec 10 sauts (pas plus, pas moins) composés uniquement de figures autorisées en compétition.</li>
</ul>
</p>
<h3class="mt-4 mb-0"id="routine_details_title">Détails d’une combinaison</h3>
<p>Dans les détails d’une combinaison vous trouvez, évidemment, la liste de figure composant cette série.</p>
<p>En dessous, vous pouvez aussi le niveau, le rang, l’âge de réalisation idéale pour les filles et pour les garçons. Attention, comme pour les figures, cet âge est idéalisé et n’est valable que pour les Division 1. Les notions de "<i>routine</i>" et "<i>competition</i>" sont égalelement affichés.</p>
<p>Les séries, à l’instar des figures, ont également un niveau. Par défaut le niveau d'une série est le niveau de la figure de niveau maximum contenue dans la série.</p>
<p>En cliquant sur <ahref="{% url 'place_list' %}">Places</a> vous arrivez sur la liste des lieux encodés dans l’application. La liste des lieux se compose des informations suivantes :
<p>En cliquant sur <ahref="{% url 'report_listing' %}">Rapport</a> vous arrivez sur la liste des rapports qu'il est possible de générer. Pour l'instant, un seul rapport peut être généré : le top des 10 chandelles chrono.</p>
<p>Voici quelques exemples exprimés en dixième. Vous pouvez trouvez les valeurs de difficultés de n'importe quel saut dans <ahref="{% url 'skill_list' %}">Skill</a>.</p>