Mises à jour mineures
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2cefeb8ea7
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@ -37,7 +37,7 @@ La définition de la planification peut paraitre simple mais elle implique trois
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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Et, pour ne rien simplifier, ces trois choses sont intimement liées : moins il y a de temps et de ressources disponibles, moins l'objectif doit être ambitieux et vice-versa.\bigskip
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Et, pour ne rien simplifier, ces trois choses sont intimement liées : moins il y a de temps et de ressources disponibles, moins l'objectif doit être ambitieux et vice-versa.\bigskip
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\begin{figure}[h!]
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\begin{figure}[!ht]
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\centering
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\centering
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\includegraphics[scale=0.28]{../img/planification_schema.png}
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\includegraphics[scale=0.28]{../img/planification_schema.png}
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\caption{Relation Temps - Objectif - Ressources}
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\caption{Relation Temps - Objectif - Ressources}
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@ -52,7 +52,7 @@ Pour planifier, un entraîneur doit se poser quatre questions \textbf{essentiell
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\item \textbf{qui} : quel est le sportif à préparer, quels sont ses points forts, ses points faibles, \ldots~ ?
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\item \textbf{qui} : quel est le sportif à préparer, quels sont ses points forts, ses points faibles, \ldots~ ?
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\item \textbf{quoi} : quel(s) objectif(s) ?
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\item \textbf{quoi} : quel(s) objectif(s) ?
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\item \textbf{quand} : quel est le délai disponible (dates de début de préparation et d'échéance de l'objectif, nombre de pauses, \ldots)~ ?
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\item \textbf{quand} : quel est le délai disponible (dates de début de préparation et d'échéance de l'objectif, nombre de pauses, \ldots)~ ?
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\item \textbf{comment} : quels sont les moyens à disposition (fosse, stages, coaches extérieurs, \ldots) et contraintes (absences, examen, charge mentale, charge physique, \ldots) ?\bigskip
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\item \textbf{comment} : quels sont les moyens à disposition (fosse, stages, coaches extérieurs, \ldots) et con\-train\-tes (absences, examens, charge mentale, charge physique, \ldots) ?\bigskip
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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Pour planifier, un entraîneur va donc se fonder à la fois sur des données actuelles telles que le temps disponible, les ressources disponibles, la situation actuelle de l'élève, \ldots~ mais aussi sur des données passées telles que l'analyse de la trajectoire passée de l'élève, l'analyse de trajectoires d'élèves similaires, l'analyse de trajectoire d'acquisition d'objectifs similaires, \ldots\bigskip
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Pour planifier, un entraîneur va donc se fonder à la fois sur des données actuelles telles que le temps disponible, les ressources disponibles, la situation actuelle de l'élève, \ldots~ mais aussi sur des données passées telles que l'analyse de la trajectoire passée de l'élève, l'analyse de trajectoires d'élèves similaires, l'analyse de trajectoire d'acquisition d'objectifs similaires, \ldots\bigskip
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@ -70,7 +70,7 @@ Nous vous conseillons donc d'être \textit{SMART} (intelligent en anglais) :
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\item \textbf{T}emporellement défini
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\item \textbf{T}emporellement défini
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\end{itemize}
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\end{itemize}
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\begin{figure}[h!]
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\begin{figure}[!ht]
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\centering
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\centering
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\includegraphics[scale=0.5]{../img/smart.png}
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\includegraphics[scale=0.5]{../img/smart.png}
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\end{figure}
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\end{figure}
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@ -9,6 +9,8 @@ methodologie.pdf: methodologie.tex
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# echo $(TEXINPUTS)
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# echo $(TEXINPUTS)
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TEXINPUTS=./layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
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TEXINPUTS=./layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
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TEXINPUTS=./layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
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TEXINPUTS=./layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
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# TEXINPUTS=./../../layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
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# TEXINPUTS=./../../layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
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# .DELETE_ON_ERROR:
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# .DELETE_ON_ERROR:
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# %.pdf %.aux %.idx: %.tex
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# %.pdf %.aux %.idx: %.tex
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@ -17,4 +19,3 @@ methodologie.pdf: methodologie.tex
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clean:
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clean:
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@rm -vf *.aux *.glo *.idx *.log *.toc *.ist *.acn *.acr *.alg *.bbl *.blg *.dvi *.glg *.gls *.ilg *.ind *.lof *.lot *.maf *.mtc *.mtc1 *.out *.fls *.fdb_* *.synctex.gz
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@rm -vf *.aux *.glo *.idx *.log *.toc *.ist *.acn *.acr *.alg *.bbl *.blg *.dvi *.glg *.gls *.ilg *.ind *.lof *.lot *.maf *.mtc *.mtc1 *.out *.fls *.fdb_* *.synctex.gz
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@ -44,39 +44,39 @@
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% \input{./chap_conclusion.tex}
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% \input{./chap_conclusion.tex}
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\begin{thebibliography}{9}
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\begin{thebibliography}{9}
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\bibitem{JHennessy}
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\bibitem{hennessy1969}
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Jeff T. Hennessy,
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Jeff T. Hennessy,
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\emph{The trampoline as I see it}
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\emph{The trampoline as I see it}
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International Publications of Lafayette,
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International Publications of Lafayette,
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1969.
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1969.
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\bibitem{PartMethodWeb1}
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\bibitem{partmethodweb1}
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Pierre Blois,
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Pierre Blois,
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\emph{La part-method}.
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\emph{La part-method}.
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$http://gymnet.org/article-6158-la-part-method$,
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$http://gymnet.org/article-6158-la-part-method$,
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Gymnet 1998-2014.
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Gymnet 1998-2014.
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\bibitem{Suty0679}
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\bibitem{suty1979}
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P. Suty,
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P. Suty,
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\emph{Progression pédagogique pour l'enseignement du trampoline. Trampoline N°18}.
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\emph{Progression pédagogique pour l'enseignement du trampoline. Trampoline N°18}.
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Fédération Française de Sports au Trampoline, Paris,
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Fédération Française de Sports au Trampoline, Paris,
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Juin 1979.
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Juin 1979.
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\bibitem{ABCTr}
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\bibitem{soulard&chambriard2000}
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Charles Soulard \& Pascal Chambriard,
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Charles Soulard \& Pascal Chambriard,
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\emph{A, B, C trampoline : Apprendre en trampoline, part method.}
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\emph{A, B, C trampoline : Apprendre en trampoline, part method.}
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France Promo Gym, Aix-les-bains,
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France Promo Gym, Aix-les-bains,
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2000.
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2000.
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% Pages 37 et 38.
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% Pages 37 et 38.
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\bibitem{RamMor2006}
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\bibitem{ramirezmorales2006}
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Gabriel Ramirez Morales,
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Gabriel Ramirez Morales,
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\emph{Enseignement acrobatique - Comportement à l'entraînement et en compétition}
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\emph{Enseignement acrobatique - Comportement à l'entraînement et en compétition}
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L'Harmattan, Paris,
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L'Harmattan, Paris,
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2006
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2006
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% Pages 149 à 152
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% Pages 149 à 152
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\bibitem{PozzoStudeny}
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\bibitem{pozzostudeny1987}
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Thierry Pozzo \& Christophe Studeny,
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Thierry Pozzo \& Christophe Studeny,
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\emph{Théorie et pratique des sports acrobatiques}
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\emph{Théorie et pratique des sports acrobatiques}
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Edition Vigot,
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Edition Vigot,
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