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Gregory Trullemans 2024-08-21 07:12:43 +02:00
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@ -37,7 +37,7 @@ La définition de la planification peut paraitre simple mais elle implique trois
\end{itemize}
Et, pour ne rien simplifier, ces trois choses sont intimement liées : moins il y a de temps et de ressources disponibles, moins l'objectif doit être ambitieux et vice-versa.\bigskip
\begin{figure}[h!]
\begin{figure}[!ht]
\centering
\includegraphics[scale=0.28]{../img/planification_schema.png}
\caption{Relation Temps - Objectif - Ressources}
@ -52,7 +52,7 @@ Pour planifier, un entraîneur doit se poser quatre questions \textbf{essentiell
\item \textbf{qui} : quel est le sportif à préparer, quels sont ses points forts, ses points faibles, \ldots~ ?
\item \textbf{quoi} : quel(s) objectif(s) ?
\item \textbf{quand} : quel est le délai disponible (dates de début de préparation et d'échéance de l'objectif, nombre de pauses, \ldots)~ ?
\item \textbf{comment} : quels sont les moyens à disposition (fosse, stages, coaches extérieurs, \ldots) et contraintes (absences, examen, charge mentale, charge physique, \ldots) ?\bigskip
\item \textbf{comment} : quels sont les moyens à disposition (fosse, stages, coaches extérieurs, \ldots) et con\-train\-tes (absences, examens, charge mentale, charge physique, \ldots) ?\bigskip
\end{itemize}
Pour planifier, un entraîneur va donc se fonder à la fois sur des données actuelles telles que le temps disponible, les ressources disponibles, la situation actuelle de l'élève, \ldots~ mais aussi sur des données passées telles que l'analyse de la trajectoire passée de l'élève, l'analyse de trajectoires d'élèves similaires, l'analyse de trajectoire d'acquisition d'objectifs similaires, \ldots\bigskip
@ -70,7 +70,7 @@ Nous vous conseillons donc d'être \textit{SMART} (intelligent en anglais) :
\item \textbf{T}emporellement défini
\end{itemize}
\begin{figure}[h!]
\begin{figure}[!ht]
\centering
\includegraphics[scale=0.5]{../img/smart.png}
\end{figure}

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@ -9,6 +9,8 @@ methodologie.pdf: methodologie.tex
# echo $(TEXINPUTS)
TEXINPUTS=./layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
TEXINPUTS=./layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
# TEXINPUTS=./../../layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
# TEXINPUTS=./../../layout_syllabus_ffg/:.//: xelatex ./methodologie.tex
# .DELETE_ON_ERROR:
# %.pdf %.aux %.idx: %.tex
@ -17,4 +19,3 @@ methodologie.pdf: methodologie.tex
clean:
@rm -vf *.aux *.glo *.idx *.log *.toc *.ist *.acn *.acr *.alg *.bbl *.blg *.dvi *.glg *.gls *.ilg *.ind *.lof *.lot *.maf *.mtc *.mtc1 *.out *.fls *.fdb_* *.synctex.gz

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@ -44,39 +44,39 @@
% \input{./chap_conclusion.tex}
\begin{thebibliography}{9}
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