Mise à jour mineures

This commit is contained in:
Gregory Trullemans 2024-08-21 06:40:16 +02:00
parent 515cf55959
commit 4cfe25cce4
4 changed files with 25 additions and 39 deletions

Binary file not shown.

@ -1 +1 @@
Subproject commit 80b7d1728918760e3ce395414f95e9a95876d24e Subproject commit ae42e39f0f7e3f8261f20c5ea12e74394ac57680

View File

@ -1,44 +1,35 @@
\documentclass[10pt]{report} % report, article, book \documentclass[10pt]{report} % report, article, book
\usepackage{ffgTemplate} \usepackage{ffgTemplate}
\usepackage{pdfpages} \usepackage{pdfpages}
\begin{document}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% Paramètre du document fichier PDF généré % % Paramètre du document fichier PDF généré %
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\def\formationType{MSIn} % Type de formation : MSIn, MSam, ... % Type de formation : MS Initiateur, MS Animateur, ...
\def\discipline{Trampoline} % Discipline : GAF, GAM, Tr, Tu, ... \def\formationType{MS Initiateur}
\def\disciplineAcronym{TR} % Type de formation : MSIn, MSan, MSEd, MsEn
\def\moduleTitle{Méthodologie} % Titre du module de la formation \def\formationTypeShort{MSIn}
\def\writer{Trullemans Gregory} % auteur (actuel) du syllabus % Discipline : GAF, GAM, TRA, TUM, ...
\def\discipline{Trampoline}
% Acronyme de la discipline
\def\disciplineAcronym{TRA}
% auteur (actuel) du syllabus
\def\writer{Trullemans Gregory}
% Titre du module de la formation
\def\moduleTitle{Méthodologie}
% mots clés séparé par une virgule : % mots clés séparé par une virgule :
\def\motcle{Formation, Moniteur, Sportif, Initiateur, Trampoline, Méthodologie, Module} \def\motcle{Formation, Moniteur, Sportif, Initiateur, Trampoline, Méthodologie, Module}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% NE PAS MODIFIER CES LIGNES %
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\hypersetup{
% PDF Informations definition
pdftitle = {Formation \formationType\xspace \discipline\xspace: Module \moduleTitle},
pdfauthor = {\writer},
pdfcreator = {\writer\xspace with \LaTeX\xspace and FfG style v2.1},
pdfproducer = {\LaTeX},
pdfkeywords = {\motcle},
% PDF layout presentation définition
breaklinks = true, % permet le retour à la ligne dans les liens trop longs
colorlinks = true, % colorise les liens
linkbordercolor = {1 1 1}, % Couleur de la bordure des liens (blanc)
linkcolor = black, % couleur des liens internes
urlcolor = blue, % couleur des hyperliens
citecolor = blue, % couleur des liens de citations
}
\maketitle
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% DOCUMENT %
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents \tableofcontents
\input{./chap_introduction.tex} \input{./chap_introduction.tex}
@ -52,11 +43,6 @@
% \input{./chap_conclusion.tex} % \input{./chap_conclusion.tex}
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
% CHAPTER %
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
\begin{thebibliography}{9} \begin{thebibliography}{9}
\bibitem{JHennessy} \bibitem{JHennessy}
Jeff T. Hennessy, Jeff T. Hennessy,
@ -72,8 +58,7 @@
\bibitem{Suty0679} \bibitem{Suty0679}
P. Suty, P. Suty,
\emph{Progression pédagogique pour l'enseignement du trampoline. \emph{Progression pédagogique pour l'enseignement du trampoline. Trampoline N°18}.
Trampoline N°18}.
Fédération Française de Sports au Trampoline, Paris, Fédération Française de Sports au Trampoline, Paris,
Juin 1979. Juin 1979.
@ -103,8 +88,9 @@ Trampoline N°18}.
\vspace{-0.4cm} \vspace{-0.4cm}
\begin{itemize} \begin{itemize}
\item Version 2016 : Trullemans Gregory, avril 2016. \item Version 2016 : Trullemans Gregory, avril 2016.
\item Version 2018 : Trullemans Gregory, le 5 août 2018. \item Version 2018 : Trullemans Gregory, août 2018.
\item Version 2021 : Trullemans Gregory, le \today \item Version 2021 : Trullemans Gregory, juillet 2021
\item Version 2024 : Trullemans Gregory, le \today
\end{itemize} \end{itemize}
\end{document} \end{document}

View File

@ -7,7 +7,7 @@ Nous allons donc prendre un exemple réaliste et de montrer comment nous planifi
En général, les journées sont divisées en 4 périodes de sports. En général, les journées sont divisées en 4 périodes de sports.
Deux périodes d'une heure et demi, une le matin et l'autre l'après-midi, concernent la discipline du stage, les 2 autres sont consacrées à du multi-sport. Deux périodes d'une heure et demi, une le matin et l'autre l'après-midi, concernent la discipline du stage, les 2 autres sont consacrées à du multi-sport.
Certains centres nont pas la possibilité dorganiser plusieurs activités différentes sur la journée, toute la journée sera alors consécrée au trampoline. Certains centres nont pas la possibilité dorganiser plusieurs activités différentes sur la journée, toute la journée sera alors consécrée au trampoline.
\textbf{Au dela de 20h de trampoline par semaine, nous estimons que c'est trop pour des débutants.} \textbf{Au dela de 15h de trampoline par semaine, nous estimons que c'est trop pour des débutants.}
Nous recommandons de ne pas dépasser 15h. Nous recommandons de ne pas dépasser 15h.
Dans ce cas, nous conseillons vivement aux moniteurs de faire dautres activités, ludiques ou reposantes, pour soulager les enfants (jeux de sociétés, ateliers gymnastiques, courses dorientation, \ldots). Dans ce cas, nous conseillons vivement aux moniteurs de faire dautres activités, ludiques ou reposantes, pour soulager les enfants (jeux de sociétés, ateliers gymnastiques, courses dorientation, \ldots).
\bigskip \bigskip