Mise à jour mineures
This commit is contained in:
parent
515cf55959
commit
4cfe25cce4
Binary file not shown.
|
@ -1 +1 @@
|
||||||
Subproject commit 80b7d1728918760e3ce395414f95e9a95876d24e
|
Subproject commit ae42e39f0f7e3f8261f20c5ea12e74394ac57680
|
|
@ -1,44 +1,35 @@
|
||||||
\documentclass[10pt]{report} % report, article, book
|
\documentclass[10pt]{report} % report, article, book
|
||||||
|
|
||||||
\usepackage{ffgTemplate}
|
\usepackage{ffgTemplate}
|
||||||
\usepackage{pdfpages}
|
\usepackage{pdfpages}
|
||||||
|
|
||||||
\begin{document}
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
||||||
% Paramètre du document fichier PDF généré %
|
% Paramètre du document fichier PDF généré %
|
||||||
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
||||||
\def\formationType{MSIn} % Type de formation : MSIn, MSam, ...
|
% Type de formation : MS Initiateur, MS Animateur, ...
|
||||||
\def\discipline{Trampoline} % Discipline : GAF, GAM, Tr, Tu, ...
|
\def\formationType{MS Initiateur}
|
||||||
\def\disciplineAcronym{TR}
|
% Type de formation : MSIn, MSan, MSEd, MsEn
|
||||||
\def\moduleTitle{Méthodologie} % Titre du module de la formation
|
\def\formationTypeShort{MSIn}
|
||||||
\def\writer{Trullemans Gregory} % auteur (actuel) du syllabus
|
% Discipline : GAF, GAM, TRA, TUM, ...
|
||||||
|
\def\discipline{Trampoline}
|
||||||
|
% Acronyme de la discipline
|
||||||
|
\def\disciplineAcronym{TRA}
|
||||||
|
% auteur (actuel) du syllabus
|
||||||
|
\def\writer{Trullemans Gregory}
|
||||||
|
% Titre du module de la formation
|
||||||
|
\def\moduleTitle{Méthodologie}
|
||||||
% mots clés séparé par une virgule :
|
% mots clés séparé par une virgule :
|
||||||
\def\motcle{Formation, Moniteur, Sportif, Initiateur, Trampoline, Méthodologie, Module}
|
\def\motcle{Formation, Moniteur, Sportif, Initiateur, Trampoline, Méthodologie, Module}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
|
||||||
% NE PAS MODIFIER CES LIGNES %
|
|
||||||
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
|
||||||
\hypersetup{
|
|
||||||
% PDF Informations definition
|
|
||||||
pdftitle = {Formation \formationType\xspace \discipline\xspace: Module \moduleTitle},
|
|
||||||
pdfauthor = {\writer},
|
|
||||||
pdfcreator = {\writer\xspace with \LaTeX\xspace and FfG style v2.1},
|
|
||||||
pdfproducer = {\LaTeX},
|
|
||||||
pdfkeywords = {\motcle},
|
|
||||||
% PDF layout presentation définition
|
|
||||||
breaklinks = true, % permet le retour à la ligne dans les liens trop longs
|
|
||||||
colorlinks = true, % colorise les liens
|
|
||||||
linkbordercolor = {1 1 1}, % Couleur de la bordure des liens (blanc)
|
|
||||||
linkcolor = black, % couleur des liens internes
|
|
||||||
urlcolor = blue, % couleur des hyperliens
|
|
||||||
citecolor = blue, % couleur des liens de citations
|
|
||||||
}
|
|
||||||
\maketitle
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
||||||
|
% DOCUMENT %
|
||||||
|
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
||||||
|
\begin{document}
|
||||||
|
\maketitle
|
||||||
\tableofcontents
|
\tableofcontents
|
||||||
|
|
||||||
\input{./chap_introduction.tex}
|
\input{./chap_introduction.tex}
|
||||||
|
@ -52,11 +43,6 @@
|
||||||
|
|
||||||
% \input{./chap_conclusion.tex}
|
% \input{./chap_conclusion.tex}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
|
||||||
% CHAPTER %
|
|
||||||
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
|
|
||||||
\begin{thebibliography}{9}
|
\begin{thebibliography}{9}
|
||||||
\bibitem{JHennessy}
|
\bibitem{JHennessy}
|
||||||
Jeff T. Hennessy,
|
Jeff T. Hennessy,
|
||||||
|
@ -72,8 +58,7 @@
|
||||||
|
|
||||||
\bibitem{Suty0679}
|
\bibitem{Suty0679}
|
||||||
P. Suty,
|
P. Suty,
|
||||||
\emph{Progression pédagogique pour l'enseignement du trampoline.
|
\emph{Progression pédagogique pour l'enseignement du trampoline. Trampoline N°18}.
|
||||||
Trampoline N°18}.
|
|
||||||
Fédération Française de Sports au Trampoline, Paris,
|
Fédération Française de Sports au Trampoline, Paris,
|
||||||
Juin 1979.
|
Juin 1979.
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -103,8 +88,9 @@ Trampoline N°18}.
|
||||||
\vspace{-0.4cm}
|
\vspace{-0.4cm}
|
||||||
\begin{itemize}
|
\begin{itemize}
|
||||||
\item Version 2016 : Trullemans Gregory, avril 2016.
|
\item Version 2016 : Trullemans Gregory, avril 2016.
|
||||||
\item Version 2018 : Trullemans Gregory, le 5 août 2018.
|
\item Version 2018 : Trullemans Gregory, août 2018.
|
||||||
\item Version 2021 : Trullemans Gregory, le \today
|
\item Version 2021 : Trullemans Gregory, juillet 2021
|
||||||
|
\item Version 2024 : Trullemans Gregory, le \today
|
||||||
\end{itemize}
|
\end{itemize}
|
||||||
|
|
||||||
\end{document}
|
\end{document}
|
|
@ -7,7 +7,7 @@ Nous allons donc prendre un exemple réaliste et de montrer comment nous planifi
|
||||||
En général, les journées sont divisées en 4 périodes de sports.
|
En général, les journées sont divisées en 4 périodes de sports.
|
||||||
Deux périodes d'une heure et demi, une le matin et l'autre l'après-midi, concernent la discipline du stage, les 2 autres sont consacrées à du multi-sport.
|
Deux périodes d'une heure et demi, une le matin et l'autre l'après-midi, concernent la discipline du stage, les 2 autres sont consacrées à du multi-sport.
|
||||||
Certains centres n’ont pas la possibilité d’organiser plusieurs activités différentes sur la journée, toute la journée sera alors consécrée au trampoline.
|
Certains centres n’ont pas la possibilité d’organiser plusieurs activités différentes sur la journée, toute la journée sera alors consécrée au trampoline.
|
||||||
\textbf{Au dela de 20h de trampoline par semaine, nous estimons que c'est trop pour des débutants.}
|
\textbf{Au dela de 15h de trampoline par semaine, nous estimons que c'est trop pour des débutants.}
|
||||||
Nous recommandons de ne pas dépasser 15h.
|
Nous recommandons de ne pas dépasser 15h.
|
||||||
Dans ce cas, nous conseillons vivement aux moniteurs de faire d’autres activités, ludiques ou reposantes, pour soulager les enfants (jeux de sociétés, ateliers gymnastiques, courses d’orientation, \ldots).
|
Dans ce cas, nous conseillons vivement aux moniteurs de faire d’autres activités, ludiques ou reposantes, pour soulager les enfants (jeux de sociétés, ateliers gymnastiques, courses d’orientation, \ldots).
|
||||||
\bigskip
|
\bigskip
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in New Issue